Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Problème de constat amiable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11875973
bluefalcon​78
Posté le 20-06-2007 à 13:38:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

_Internet_ a écrit :

Merci pour tes félicitations :)

En fait le mec a l'air pas commode, donc si jamais y'a un pépin entre les assurances je préfère qu'il sache pas où j'habite :D Je suis ptet parano, mais bon...

Donc faut bien que je mette mon adresse personnelle dans la partie 9, et lui il aura cette adresse sur sa copie qu'il renverra à son assureur... Donc bon :/

Une ancienne adresse, ça passe?

Non, mais normalement t'as rien à lui envoyer: chacun remplit son 1/2 constat chez lui et l'envoie à son assureur, après ce sont les assureurs qui se démmerdent....Mais bon, vaut mieux leur téléphoner avant bien sûr...

Pour l'adresse, si tu veux ( ou si l'assurance te demande d' ) envoyer un exemplaire à l'autre conducteur, tu es obligé de mettre ta vraie adresse. Mais je pense que si tu donnes celle de ton bureau ça ira aussi, l'important c'est que l'on puisse t'y adresser un courrier.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 13:38:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
problème de sourisProblème de direction sur Clio suite à nid de poule
Problème d'horodateurProbleme avec Phone house
probleme coiffure gel sans paquetProblème d'historiques de conversation msn
Impots: frais réels, probleme véhicule, besoin d'aide !Problème pour une carte grise moto 125
Probleme ceinture OPEL TIGRA... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de constat amiable

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR