Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

[Topic Unique] Permis B & AAC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10558064
dogma24
Muse
Posté le 04-02-2007 à 12:46:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Ben remonter les files c'est pas une connerie en soi masi certiasn ne font vraiment pas attention.

C'est bien a cause de deux roues que tudois regarder tes angles morts, c'est clair.

Mais quand tu les vois pas tu fais comment ? Ca j'ai demandé a ma monitrive : "de toute manière quand on regarde les angles morts c'est souvent déja trop tard on peut pas eviter le carton a part si on est vraiment trés expérimenté."

Elle m'a répondu "c'est vrai c'est trop tard, tu pourras pas eviter le carton : mais faut le faire pour anticiper le carton et au permis on part de la théorie que tu pourras esquiver"

Message cité 1 fois
Message édité par dogma24 le 04-02-2007 à 12:50:33
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 12:46:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR