Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture sportive essence

n°56755360
markof
Posté le 07-06-2019 à 10:47:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sepiroth a écrit :

:lol:  

Sinon la majorité de ma famille est à Paris et j'y ai habité 1,5 ans, dans le Marais, en face du musée Picasso. Donc je connais un peu. Suffisamment pour savoir que plaisir auto et Paris c'est incompatible.

C'est sûr qu'avec mes V8 6.2 de 461 et 530ch j'ai pas de couple, rien sous 4500. :sweat: C'est à cause du turbolag :jap:

Plus sérieusement j'aimerais bien que tu me donnes un exemple d'équipement des anciens temps ? Heads up display, Android auto et Carplay, instrumentation digitale, 4G embarquée, Onstar avec diagnostique à distance, radio satellite Sirius XM, télémétrie embarquée, caméra recul, sièges recaro, xénons/LED, hifi Bose 8hp...c'est tout à fait au goût du jour...Finition je pourrais encore l'accorder pour la Camaro (et encore c'est pas pire que Renault), autant la Corvette c'est convenable. Et puis surtout on est sur le topic voiture de sport, la finition on s'en cogne. :ange:

TTS riche en sensations, mon pauvre faut sortir essayer autre chose.  :sweat: Je dis pas que c'est une mauvaise caisse…

Quand au topo sur la Carrera 4S c'est à mourir de rire...

Bah niveau équipement t'as les feux led dernière génération (matrix led), parking autonome, virtual cockpit, système anti angle morts, t'as le système de maintient de trajectoire, régulateur adaptatif aussi. Elle lit les panneaux de signalisation. Bref une voiture intelligente.

LaGuiche a écrit :

Que t'ai pas honte de tes choix, certes, même si t'as l'air à l'ouest, mais putain, qu'est ce que tu devrais avoir honte de sortir des conneries pareils  :lol:  

Juste ça, c'est le St Graal de la journée : "La voiture idéale à Paris étant la 911 carrera 4S." ©Markof2019

En pratique c'est de loin la GT la mieux vendue dans l'ouest Parisien, et c'est pas un hasard.

Kikou2419 a écrit :

4S c'est parce que markof a peur de la puissance en propulsion ?

Je vois pas l'intérêt d'une propulsion dans Paris. 4 roues motrices c'est plus sécurisant et ça améliore le grip au départ de feux.

Karma-design a écrit :

Je suis encore bloqué sur la comparaison entre la 911 Carrera et la TTS. J'ai toujours pas compris ce qu'elles ont en commun.
Pas le chassis. Pas le moteur. Pas le nombre de cylindres. Pas la position du moteur. Pas l'architecture du moteur. Pas le design. Pas la marque. Meme pas les dimensions. Ah si, la largeur, et encore, pas exactement.

C'est une question d'état d'esprit. TTS c'est la 4S du pauvre.

intersigne a écrit :

coupé + finition + facilité de conduite + le fait de renvoyer que t'as les moyens.

Ouais ton dernier point tu veux dire l'exclusivité en fait. J'ai envie de rajouter aussi la dimension qui permet de de se garer facilement dans Paris.

Kronick91 a écrit :

Ouais enfin une TT, dans Paris on en voit presque autant que des mini, c'est loin de permettre de se distinguer de la plèbe parisienne, qui a largement les moyens pour 50% du catalogue Audi. C'est quand tu traverses la banlieue à la rigueur une TT 3 ça en jette, et encore. Chez moi c'est plutôt les prestations de l'auto que le prix et la carrosserie qui nous fait rêver. On se paluche plus fortement sur la S4 B5 KSF 760 chevaux que sur la 991 Turbo stock qui passe à côté :D

Faut pas déconner non plus. Ca fait au moins deux semaines que j'ai pas croisé une TTS ou RS....

Cela dit j'avoue que les gens s'en foutent dans mon coin (16ème), ça choque un peu plus quand je vais dans l'est de Paris. La banlieue pas encore fait depuis l'acquisition. Mais j'imagine que ça doit être pareil ou pire.

Je vois pas ce qu'il y a de noble dans le fait de se palucher sur des voitures traffiquées.... Ca fait jacky au possible  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 10:47:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture sportive essence

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR