Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture sportive essence

n°56753849
sepiroth
Posté le 07-06-2019 à 07:15:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

markof a écrit :

TTS

Et non j'ai pas honte. J'ai déjà expliqué ici pourquoi c'est une voiture parfaite dans cette gamme de budget pour parisien sans enfants. T'es bien gentil avec tes bazars survitaminés , mais ça n'a aucun sens à Paris. Impossible à garer, finition grotesque, équipement d'un ancien temps et obliger d'aller chercher dans les tours pour gratter un minimum de sensation.

La voiture idéale à Paris étant la 911 carrera 4S. TTS c'est une version très cheap de cette dernière mais qui présente les mêmes avantages (gabarit pratique pour se garer, moteur coupleux partout, très bon grip, finition impeccable, dernières technologies embarquées, consommation acceptable). Le parfait daily qui offre le luxe d'être agréable et convenable au quotidien et de se révéler riche en sensation lors des rares franchissements du périphérique.

Si tu habitais à Paris tu saurais qu'un des rares moyens de prendre un peu de plaisir avec une caisse sympa c'est d'écraser l'accélérateur quand le feu passe au vert.

:lol:  

Sinon la majorité de ma famille est à Paris et j'y ai habité 1,5 ans, dans le Marais, en face du musée Picasso. Donc je connais un peu. Suffisamment pour savoir que plaisir auto et Paris c'est incompatible.

C'est sûr qu'avec mes V8 6.2 de 461 et 530ch j'ai pas de couple, rien sous 4500. :sweat: C'est à cause du turbolag :jap:

Plus sérieusement j'aimerais bien que tu me donnes un exemple d'équipement des anciens temps ? Heads up display, Android auto et Carplay, instrumentation digitale, 4G embarquée, Onstar avec diagnostique à distance, radio satellite Sirius XM, télémétrie embarquée, caméra recul, sièges recaro, xénons/LED, hifi Bose 8hp...c'est tout à fait au goût du jour...Finition je pourrais encore l'accorder pour la Camaro (et encore c'est pas pire que Renault), autant la Corvette c'est convenable. Et puis surtout on est sur le topic voiture de sport, la finition on s'en cogne. :ange:

TTS riche en sensations, mon pauvre faut sortir essayer autre chose.  :sweat: Je dis pas que c'est une mauvaise caisse…

Quand au topo sur la Carrera 4S c'est à mourir de rire...

Message cité 1 fois
Message édité par sepiroth le 07-06-2019 à 07:17:25

---------------
Mes jouets : 2017 Corvette C7 GrandSport FBO (530ch/660Nm)/ 2017 Camaro SS 1LE/ 2012 Ram 1500 4.7 Outdoorsman
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 07:15:43  profilanswer

n°56754032
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 08:10:30  profilanswer

markof a écrit :

La voiture idéale à Paris étant la 911 carrera 4S.

joli début de vendredi  [:implosion du tibia]  

Je me permet de te quoter sur le topic anti voiture .

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56754043
croustibat​31
Posté le 07-06-2019 à 08:14:27  profilanswer

Sangel a écrit :

Oui, donc aucun inconvénient d'un point de vu mobilité urbaine en fait.

Les vélos, autos et cyclos sont construits pour fonctionner sur la route. Ils ont des pneus faits pour, parfois des suspensions etc...

Les saloperies de trotinettes electrique, c'est resté une base de jouet totalement inadaptée a une utilisation sur route, a une vitesse supérieure a ce qu'on peut atteindre en la poussant avec les pieds. La taille des roues couplée a l'absence de suspension rend le tout extremement casse gueule, et on va pas parler de son adhérence sur sol mouillé ...

Et sinon, enjoy (topic voitures sportives essence) :o

markof a écrit :

La voiture idéale à Paris étant la 911 carrera 4S.
[...]

Si tu habitais à Paris tu saurais qu'un des rares moyens de prendre un peu de plaisir avec une caisse sympa c'est d'écraser l'accélérateur [les cyclistes et les piétons] quand le feu passe au vert.

edit : marche pas le lien du quote inter topic.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56753715

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 07-06-2019 à 08:19:02

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56754078
LaGuiche
Posté le 07-06-2019 à 08:21:25  profilanswer

markof a écrit :

TTS

Et non j'ai pas honte. J'ai déjà expliqué ici pourquoi c'est une voiture parfaite dans cette gamme de budget pour parisien sans enfants. T'es bien gentil avec tes bazars survitaminés , mais ça n'a aucun sens à Paris. Impossible à garer, finition grotesque, équipement d'un ancien temps et obliger d'aller chercher dans les tours pour gratter un minimum de sensation.

La voiture idéale à Paris étant la 911 carrera 4S. TTS c'est une version très cheap de cette dernière mais qui présente les mêmes avantages (gabarit pratique pour se garer, moteur coupleux partout, très bon grip, finition impeccable, dernières technologies embarquées, consommation acceptable). Le parfait daily qui offre le luxe d'être agréable et convenable au quotidien et de se révéler riche en sensation lors des rares franchissements du périphérique.

Si tu habitais à Paris tu saurais qu'un des rares moyens de prendre un peu de plaisir avec une caisse sympa c'est d'écraser l'accélérateur quand le feu passe au vert.

Que t'ai pas honte de tes choix, certes, même si t'as l'air à l'ouest, mais putain, qu'est ce que tu devrais avoir honte de sortir des conneries pareils  :lol:

Juste ça, c'est le St Graal de la journée : "La voiture idéale à Paris étant la 911 carrera 4S." ©Markof2019

Message cité 1 fois
Message édité par LaGuiche le 07-06-2019 à 08:21:59

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture sportive essence

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR