Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture sportive essence

n°56753715
markof
Posté le 07-06-2019 à 03:10:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sepiroth a écrit :

Ouais mais tu roules en TT. C'est franchement la honte.
Tu fais des DA dans Paris comme Akram ? :??:  

TTS

Et non j'ai pas honte. J'ai déjà expliqué ici pourquoi c'est une voiture parfaite dans cette gamme de budget pour parisien sans enfants. T'es bien gentil avec tes bazars survitaminés , mais ça n'a aucun sens à Paris. Impossible à garer, finition grotesque, équipement d'un ancien temps et obliger d'aller chercher dans les tours pour gratter un minimum de sensation.

La voiture idéale à Paris étant la 911 carrera 4S. TTS c'est une version très cheap de cette dernière mais qui présente les mêmes avantages (gabarit pratique pour se garer, moteur coupleux partout, très bon grip, finition impeccable, dernières technologies embarquées, consommation acceptable). Le parfait daily qui offre le luxe d'être agréable et convenable au quotidien et de se révéler riche en sensation lors des rares franchissements du périphérique.

Si tu habitais à Paris tu saurais qu'un des rares moyens de prendre un peu de plaisir avec une caisse sympa c'est d'écraser l'accélérateur quand le feu passe au vert.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 03:10:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture sportive essence

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR