Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture sportive essence

n°56754042
vachfolle
赤べこ
Posté le 07-06-2019 à 08:14:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sepiroth a écrit :

Responsable maintenance sur un site de 750 pers (dont 100 en maintenance dont 9 managers ) dans un multinationale de l'agro qui fait parfois polémique (assez injustement d'ailleurs) :o  

J'ai encore des brûleurs plus gros que sur mes chaudières dans les tours de séchage de whey (perméat). Ou sinon des ventilos de 1000kw / 3.5m de diametre (turbofans) dans les évaporateurs.

On a aussi 50T de NH3 liquide (ammoniac) utilisé pour le froid sur le site donc question risque c'est pas mal aussi.

Et ça c'est qu'une partie des énergies. Il y a tout le reste  :whistle: en particulier la production et le packaging. (Emballages sous vide, robots, ensacheuses, pots, etc,etc)

Bref...il y a de quoi faire. L'avantage c'est qu'avec tout ça je suis multicompétences...ouaip malgré mon poste je passe encore 20-30% de mon temps sur les dépannages avec les outils, le multimètre ou la console pour aller dans les programmes. :o Formation tech des américains c'est dans l'ensemble pas terrible terrible.. Ils apprennent tout sur le tas donc il y a pas mal de lacunes surtout en élec.

Par contre j'ai un mexicain de génie dans mes programmeurs. Le mec est incroyable, il a commencé en équipe de nettoyage il y a 20 ans, maintenant il te fait un programme de machine de packaging de A à Z tout seul en 3 sem quand tes gros fournisseurs mettent 5 personnes pendant 6 mois. :lol: . Il corrige lui même les programmes de Tetra Pak/Tetra Proc parcequ'il trouve qu'ils sont mal faits ou pas assez optimisés.

Du coup quand chui vraiment planté je l'appelle.  :whistle:

Tu dois t'amuser  :love:  

HS/Off

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 08:14:20  profilanswer

n°56754330
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-06-2019 à 09:08:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sepiroth a écrit :

Responsable maintenance sur un site de 750 pers (dont 100 en maintenance dont 9 managers ) dans un multinationale de l'agro qui fait parfois polémique (assez injustement d'ailleurs) :o  

On bosserai pas dans la même boite quand même ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture sportive essence

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR