Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture sportive essence

n°56753141
aymericv59
Posté le 06-06-2019 à 23:07:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sepiroth a écrit :

mon bureau est à 20m de 4 chaudières je serre toujours un peu les fesses   :whistle:

HS off.

Tu travailles dans quoi :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 23:07:24  profilanswer

n°56753447
wolowizard
Posté le 06-06-2019 à 23:53:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sepiroth a écrit :

Bof. C'est juste une chaudière charbon sur roues. Rien de très compliqué dans les faits  :D C'est juste que l'aspect sécuritaire de la chose est un peu moins poussé que sur les chaudières industrielles modernes  :whistle:

Faut pas foirer la régulation du niveau d'eau c'est le principal. Un niveau très bas avec un foyer un taquet ça fait boum quand on remet de l'eau fraîche dedans. Surtout que l'eau n'est pas préchauffée par les fumées/cheminée sur tous les modèles, donc le choc thermique est d'autant plus grand comme l'est la rapide expansion.

Bref, mon bureau est à 20m de 4 chaudières de 1200hp (25-30T/h), je serre toujours un peu les fesses sur les défauts niveau bas  :whistle:

HS off.

tant que tu reinjecte pas d'eau ca passe :o
moi je suis passé plusieurs fois sous le zero sur des 7T/H , je verouille l'arrivée d'eau et j'attend que ca refroidisse

enfin, mtn je bosse dans l'hydrogene c'est plus safe !

Message édité par wolowizard le 06-06-2019 à 23:54:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture sportive essence

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR