Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

★ Remise en forme : le topic qui sait ce qui est bon pour vous :o

n°57632223
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-09-2019 à 16:31:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nono1789 a écrit :

le pire c'est que j'ai un six pack mais bon ...
Tu crois vraiment qu'au niveau des cannes les muscles sont visibles et pas au niveau du ventre :sweat:

Oui

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 16:31:39  profilanswer

n°57636124
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 22-09-2019 à 11:54:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nono1789 a écrit :

mets ton budget bouffe dans un téléphone, ça t'évitera de bouffer comme un porc, d'être gros comme un lard, te délester de ton gras et t'éviter des trucs pas sympa style avc etc... ;)

WAT ? Tu tauntes quelqu'un sur son smartphone alors que j'ai jamais vu des photos aussi dégueulasses que les tiennes ?

nono1789 a écrit :

le pire c'est que j'ai un six pack mais bon ...
Tu crois vraiment qu'au niveau des cannes les muscles sont visibles et pas au niveau du ventre  :sweat:

C'est surtout que je ne sais où tu vas chercher que tu as des muscles visibles sur les jambes. Moi dans ta photo, je vois juste des pb de contrastes et jeux d'ombres, mais ça ressemble plus à des muscles fakés au pinceau qu'à de vrais muscles (sinon tu posterais une photo normale et pas modifiée/repainte à la main).

Message édité par Ababakar Octopuce le 22-09-2019 à 12:29:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme : le topic qui sait ce qui est bon pour vous :o

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR