Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

★ Remise en forme : le topic qui sait ce qui est bon pour vous :o

n°57631101
Jahaa_sv
Posté le 21-09-2019 à 13:18:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Big Blue a écrit :

Pour les fragiles, vous avez essayé la clear whey de myprot ?

Cette tuerie, vraiment :D 25g de poudre > 20g de prot, 85kcal et c'est carrément trop bon :o (et ça coupe bien la faim après le sport :) )

Reprise de la REF pour moi, gros fragile que je suis, arrêt en juillet vu que je me suis fait opéré et pas possible d'aller à la salle :o

Et je viens tous juste de m'y remettre :/ J'ai mal de partout :o

Je sais pas... mais la je viens de prendre la natural vanille impact whey isolate et c est infecte....

mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 13:18:40  profilanswer

n°57631543
TZDZ
Posté le 21-09-2019 à 14:37:53  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Big Blue a écrit :

Pour les fragiles, vous avez essayé la clear whey de myprot ?  

Cette tuerie, vraiment :D 25g de poudre > 20g de prot, 85kcal et c'est carrément trop bon :o (et ça coupe bien la faim après le sport :) )

Reprise de la REF pour moi, gros fragile que je suis, arrêt en juillet vu que je me suis fait opéré et pas possible d'aller à la salle :o  

Et je viens tous juste de m'y remettre :/ J'ai mal de partout :o

J'ai pas goûté ce produit spécifiquement, mais je trouve qu'en général sur nutrimuscle c'est vraiment meilleur à prix comparable (15€/kg de musclewhey).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme : le topic qui sait ce qui est bon pour vous :o

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR