Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

★ Remise en forme : le topic qui sait ce qui est bon pour vous :o

n°57630966
arylol
Posté le 21-09-2019 à 12:53:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nono1789 a écrit :

I'm back plus en forme que jamais.
Pendant 1 an j'ai arrêté toute activité sportive et fais tous les soirs 10 minutes de corde à sauter très très intense pendant 365 jours
Je mettais des bracelets (leste) aux poignets et chevilles pendant les exos.
Niveau nourriture (c'est là que tout se joue à mon avis selon l'évolution de masse grasse et maigre)=> 0 pain, féculents pesés et jamais le soir, beaucoup d'aliments riches en protéines, thé vert à volonté, les fruits limités à ceux contenant peu de sucres. En gros contrôle des glucides, pas de gras, sucres et sel à la poubelle.
Sommeil très très important, autant que le contrôle de la nourriture.
Quand on voit le muscle qui sort sous la peau et les veines de partout après la corde à sauter, on sent the power.
Le régime (activité et bouffe) qui marche sur quelqu'un ne marche pas souvent pour un autres. Chaque corps à son mode de fonctionnement qui le rend particulier aux entrées et sorties de calories.

Spoiler :

a froid avant d'aller dodo
team très gros poilu
https://i.ibb.co/Tq2R463/Capture-d- [...] -49-44.png

Le 1789 c'est ton nombre de cal par semaine j'espère ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 12:53:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme : le topic qui sait ce qui est bon pour vous :o

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR