Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

n°8978516
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-07-2006 à 10:41:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

JMAulas a écrit :

Arthas ==> T'as hérité d'une grosse responsabilité (que moi perso j'aurais confier à Zangalou :o) alors fait honneur à ton prédécesseur et gère ce topic de main de maître.

elle est collective la responsabilité, mais j'espère en effet qu'il sait dans quoi il s'est fourré :/

premier gros test pour le topic demain :o

@mitch : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 2007&meta=

@Arthas : ça me fait penser que tu devrais commencer à mettre à jour le premier post en t'inspirant de celui de Sad. t'inspirer seulement, hein, esprit différent toussa

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 10:41:47  profilanswer

n°8992608
Zangalou
PlayJV
Posté le 20-07-2006 à 16:21:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

Arthas ==> T'as hérité d'une grosse responsabilité (que moi perso j'aurais confier à Zangalou :o) alors fait honneur à ton prédécesseur et gère ce topic de main de maître.

:love: en plus j'avais proposé :D m'enfin tant pis

n°9766075
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-10-2006 à 21:24:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Heureux que tu le reconnaisse enfin, y t'a quand même fallu 733 pages

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 21-10-2006 à 21:28:06

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFlocage officiel sur les maillots de football adidas
Football - [Topic new generation]Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football
C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...Match football dans la region parisienne
effets sur un ballon de baudrucheplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR