Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

n°12320017
Gwendoule
Posté le 06-08-2007 à 14:31:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

JMAulas a écrit :

Pour un gardien ça fonctionne différemment AMHA, techniquement c'est difficile de progresser/régresser, ça dépend de la confiance qu'on lui octroie. A Montpel, il se tirait la bourre avec Rudy Riou d'où l'émulsion dans ses prestations, là il est clairement numéro 2, c'est sans doute moins facile pour lui mais maintenant qu'il a le poste de numéro 1 quelques mois faut pas s'attendre à voir des bourdes à tous les matchs... au pire une ou deux sorties à la Ronan Le Crom mais des fautes de mains et sorties foireuses j'pense pas en voir. Il peut facilement assurer un intérim de 4 mois faut pas croire qu'il va nous faire perdre foule de points.

Parce que Ferreira aurait régressé footballistiquement ? Il a pas sauté sur une mine anti-personnelle, il est toujours valide, on l'aligne sur le terrain, donc j'en déduis qu'à l'entraînement, ça doit aller. Simplement, une fois en match, il se fait caca dessus.  

C'est, dans les 2 cas, un problème de confiance. Et c'est pas obligatoire que le mental revienne, ni pour l'un, ni pour l'autre.

Maintenant, pour être clair, j'ai jamais dit que Vercoutre allait vous coûter 15 points en 4 mois, loin de là. Je dis juste que l'OL devrait pouvoir se trouver un deuxième gardien plus performant, surtout compte tenu du fait qu'il voulait se barrer (après, fallait encore lui trouver un point de chute, mais c'est une autre histoire :o)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 14:31:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFlocage officiel sur les maillots de football adidas
Football - [Topic new generation]Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football
C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...Match football dans la region parisienne
effets sur un ballon de baudrucheplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR