Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

n°12319933
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-08-2007 à 14:26:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gwendoule a écrit :

C'est comme si je te disais que Paulo Ferreira reste un excellent latéral droit puisqu'il a fait 2 saisons de feu à Porto. Certes, mais c'était en 2002/2003 et 2003/2004. Depuis, il a fait un Euro de merde, enchaîne les prestations pitoyables avec Chelsea, et s'est fait bouffer sa place en sélection par Miguel.

Et, bizarrement, je le vois mal revenir à son meilleur niveau :/

Ben, Vercoutre, c'est tout pareil :o

Pour un gardien ça fonctionne différemment AMHA, techniquement c'est difficile de progresser/régresser, ça dépend de la confiance qu'on lui octroie. A Montpel, il se tirait la bourre avec Rudy Riou d'où l'émulsion dans ses prestations, là il est clairement numéro 2, c'est sans doute moins facile pour lui mais maintenant qu'il a le poste de numéro 1 quelques mois faut pas s'attendre à voir des bourdes à tous les matchs... au pire une ou deux sorties à la Ronan Le Crom mais des fautes de mains et sorties foireuses j'pense pas en voir. Il peut facilement assurer un intérim de 4 mois faut pas croire qu'il va nous faire perdre foule de points.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 14:26:07  profilanswer

n°14872911
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-05-2008 à 17:41:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Gwendoule a écrit :

Ca expliquerait donc que, footballistiquement, mangaflip ne raconte que d'la merde [:icon3]

T'as eu des problèmes avec les toilettes ?

Gwendoule a écrit :

Thx :jap:

Un match de merde en résumé rapide quoi [:ciler]

Bah, ça obligera Chelsea à se livrer le 9 mai contre Man Utd :o

Gwendoule a écrit :

Citation :

Le championnat portugais dans son ensemble blablabla

On dit pas 1 peu la même chose, non ? :o

Edit : Et, sincèrement, même sur le haut de tableau, il y a de l'écart quand même ... Tu peux être supporter de ton pays (et encore, tu m'as quand même mis Boavista à Lisbonne l'autre fois :o), mais faut rester sérieux, la Superliga, c'est 1 peu de la merde :/

Gwendoule a écrit :

Enfin, Maniche n'allait pas non plus partir pour gagner moins, dans un club de merde:/

Si Maniche est parti là-bas, c'est surtout parce que le Dynamo a été le seul à s'aligner sur les demandes de Porto (et non sur celles de Maniche) ...

Enfin, bref, je propose un [/Superliga]

Gwendoule a écrit :

C'est vrai que ça, c'est clairement 1 critère footballistique pour élire le meilleur attaquant de L1 ...

D'ailleurs, Canto & Diego avaient des caractères de merde, ils étaient nuls au foot :/

Savidan, c'est un mec qui a planté 13 contres dans une saison (dont 4 contre Nantes). Dindane, il a fait faire des cacas tout mous à plus d'un défenseur.  

Je vois mal comment on peut hésiter en fait :o

Gwendoule a écrit :

Pas le temps et pas super-interessé par le futchebol do Brasil :/ (surtout qu'entre les championnats régionaux et nationaux, ils s'arrêtent jamais ces sauvages :o)

Au passage, je ne suis qu'une contrefaçon de tos :o

Tu sais quoi, t'as raison. L'UEFA, sur leur site, ils disent que de la merde, ils savent même pas comment marche leur compétition :o

Fais-moi une faveur, va te pendre. Mais juste avant de te pendre, t'iras faire un tour ici (règlement officiel de la C1, trouvé sur le site de l'UEFA) ou (tu peux aller voir la VF si ça te chante d'ailleurs)

Papy, tu demandais y'a quelques pages pourquoi je disais que "Bakk avait raison", c'était pour le blacklisting :o

Edit : [:ninja dago]

Gwendoule a écrit :

• Evite ce ton condescendant
  • Evite de raconter de la merde quand tu abordes des sujets qui sont H.S. complets et que tu ne maîtrises pas (à 500m du DSLAM, c'est une ligne "moyenne" [:petrus75])
  • Retourne sur le topic "gros salaire" en fait, tu te fondais mieux dans le décor [:tartragnan]

Gwendoule a écrit :

Il ne fait quasiment aucun match complet ceci étant dit, ça pondère légèrement ses stats de merde.

Non, même pas. Amha, c'est juste un mec largement surcoté :/

Gwendoule a écrit :

Ce qui est bien avec HFR, c'est que ça fait calendrier ... une fois par semaine :/

Je te suggère d'essayer de gratter le FF de mardi au lieu de raconter de la merde. A la fin, il y a un encart avec les montants prévisionnels des droits TV versés aux différents clubs . Je te laisse deviner qui est premier ...

Gwendoule a écrit :

C'est comme si je te disais que Paulo Ferreira reste un excellent latéral droit puisqu'il a fait 2 saisons de feu à Porto. Certes, mais c'était en 2002/2003 et 2003/2004. Depuis, il a fait un Euro de merde enchaîne les prestations pitoyables avec Chelsea, et s'est fait bouffer sa place en sélection par Miguel.

Gwendoule a écrit :

<mode chieur>
Le ou peut très bien être considéré comme inclusif, et non exclusif comme tu l'interprètes. Du coup, on s'accordera à dire que Casagrande a eu 1 carrière de merde, et que sa présence dans la liste est méritée.
</mode chieur>

Gwendoule a écrit :

Sur le fond, je te rejoins pas forcément. Foot365, c'est 1 site de merde, qui suce les grosses écuries, pas uniquement l'OM (avec Patrick Chêne à la tête du groupe, l'OL a aussi sa part par exemple)

Gwendoule a écrit :

A Chelsea, c'est LA règle d'or sous l'ère Mourinho : en latéral droit, tu mets soit 1 mec donc c'est pas le poste d'origine, soit un sac à merde : P. Ferreira, G. Johnson, Essien, Geremi, Khalid "The Butcher" Boulahrouz (lui, il combine les 2 critères), ...

Mais là, Belletti, c'est le double effet KissCool : il est super faible et il a déjà 31 ans, donc ça ne peut qu'empirer :/

Gwendoule a écrit :

C'est vrai qu'hier, y'a eu que des buts de merde en L1 (Matsui, Namouchi, ...) [:cerveau klem]

Gwendoule a écrit :

Non, mais arrête de raconter d'la merde 3 secondes. Comment tu classes le Brésil et l'Argentine en fonction de l'indice UEFA [:jean-guitou]

Gwendoule a écrit :

Wiki.pt, c'est en général d'la grosse merde. Et la page sur Mourinho ne fait pas exception à la règle, elle est encore moins riche que la page fr :/

Gwendoule a écrit :

Au temps pour moi, je pensais qu'il utilisait cette expression, pas qu'il faisait partie du lot de connards qui la condamnent. Faut dire que j'écoute avec peu d'attention les commentaires, en particulier ceux de TF1 [:cerveau spamafote]  

Donc je peux lui chier à la gueule une fois de plus [:shay]

JEAN-MIMI, TU DIS QUE D'LA merde §§§§ [:di_canio]

[spoiler]Bon, du coup, c'est Gilardi qu'il faut défendre sur cette affaire, je sais pas si je suis gagnant au change [:cerveau klem]

Gwendoule a écrit :

Et je rajouterai donc :

GUY ROUX, MEME TARIF QUE JEAN-MIMI, TU FERMES TA GUEULE AU LIEU DE DIRE D'LA MERDE §§§§§ [:di_canio]

adrian_tepes, si tu pouvais transmettre ce message, tu serais bien urbain :jap:

Gwendoule a écrit :

J'ai voté Strasbourg bien sûr, vraiment 1 club de sac à merde :o

Gwendoule a écrit :

Bon, mais ils vont planter ces gros sacs à merde de bouffeurs de morue ??? [:cerveau fou]

Gwendoule a écrit :

C'est pas aussi simple que ça non plus, mais, plutôt que de dire d'la merde comme hier, je vais aller checker tout ça, et je reviens avec un joli article :o

Gwendoule a écrit :

Peau d'orange, toussa [:cupra]

Non, mais tu dis d'la grosse merde, tu t'en rends compte, j'espère [:cerveau manust]  

Gwendoule a écrit :

C'est pas que ta petite guéguerre avec JMA n'intéresse personne, mais tu serais bien urbain de déverser ton flot de merdedirectement par MP à la personne concernée.

Gwendoule a écrit :

Chacun sa merde [:cerveau thalis]

j'ai pas osé aller jusqu'au bout[/spoiler]

---------------
"Ici c'est PSG, vrai clubs pour vrais negros" LeamAs 6/09/19 SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFlocage officiel sur les maillots de football adidas
Football - [Topic new generation]Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football
C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...Match football dans la region parisienne
effets sur un ballon de baudrucheplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR