Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

n°11124427
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 07-04-2007 à 21:49:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Kephset a écrit :

De toute façon c'est soit ça soit : "pourquoi Paris ne doit pas descendre" donc au final...

Paris, Lyon, Marseille et on a fait le tour des Unes foot de l'équipe pour l'année :sleep:  

après on s'étonne qu'il y ait tant de footix  :o  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 21:49:06  profilanswer

n°11125591
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-04-2007 à 01:09:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Playtime a écrit :

Le PSG mérite la descente, mais je suis mort de rire d'entendre à chaque victoire de Paris que Paris est de retour, qu'il ne mérite pas leur classement, alors que chacune de leur victoire a été le fruit d'un non match de l'équipe adverse. Une équipe comme Nice qui se bat dur pour se maintenir mérite plus le maintien. Et je pense qu'une descente en L2 aiderait à combattre le hooliganisme à Paris (sur le plan sportif, je ne suis bien sur).

cyber1989 a écrit :

Tu as sans doute raison pour Nice mais pour ce qui est du PSG, vu le budget qu'ils ont, ce n'est franchement pas mieu, je dirais même pire ! Ce n'est pas rare de les voir finir leur championnat dans la 2e moitié de tableau...

Mais c'est sur que Nice eux se classent dans la 2e partie de la 2e moitié de tableau :p !

dubble_R a écrit :

je vois pas comment on peut dire que Paris mérite plus de rester en L1 que Nice :/

t'es Mme Irma pour dire que Nice va se ramasser s'ils restent en L1 et que Paris va concurrencer Lyon ?  :heink:  
qui aurait pu parier sur les résultats du LOSC quand ils sont remontés en D1 ?...

verdoux a écrit :

C'est quand même un festival de pieds carrés au parc ce soir :/

dubble_R a écrit :

on va encore avoir droit aux traditionnels "Paris prend de l'air, Paris souffle, Paris va mieux, Paris respire !" aux unes de l'Equipe, eurosport, france football, onze mondial, but, superfoot, megafoot et jemenfoot
comme à chaque fois... :o :/

mais pas un mot sur Rennes qui, doucement, entame sa remontée, crénom' :fou:

Kephset a écrit :

De toute façon c'est soit ça soit : "pourquoi Paris ne doit pas descendre" donc au final...

http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/images/smiles/obscene1.gifhttp://www.kamouloxdufoot.com/kdf/images/smiles/obscene1.gifhttp://www.kamouloxdufoot.com/kdf/images/smiles/obscene1.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFlocage officiel sur les maillots de football adidas
Football - [Topic new generation]Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football
C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...Match football dans la region parisienne
effets sur un ballon de baudrucheplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR