Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1718 connectés 

Aleix Espargaro à Motegi, ça sera :
Ce sondage expirera le 18-10-2019 à 02:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] 18-20/10 : Martin Lamotte et Guy Bedos en zone VIP

n°57331080
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-08-2019 à 00:16:05  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

giletbleu a écrit :

Au moins il signe pas pour conduire des motos orange de chauffagiste et pleurer après car faut conduire ça comme un bucheron fait marcher sa tronçonneuse.. :o

Elle est loin l'époque des schwantz et rainey capable de compenser la mise au point par le pilotage pur, merci l’électronique..

Dis, ça te dirait pas de faire un petit tour en vélo ? Toi qui considères les titres, prends exemple sur Hayden :jap:

---------------
Blog de joueur à une main : www.superbiquet.fr
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 00:16:05  profilanswer

n°57331330
Scarymovie
Posté le 17-08-2019 à 07:43:50  profilanswer

giletbleu a écrit :

Au moins il signe pas pour conduire des motos orange de chauffagiste et pleurer après car faut conduire ça comme un bucheron fait marcher sa tronçonneuse..  :o  

Elle est loin l'époque des schwantz et rainey capable de compenser la mise au point par le pilotage pur, merci l’électronique..

C'est plus le même monde.
Les pilotes d'aujourd'hui sont sur-entrainés, ils font de la moto tout le temps, dans toutes les disciplines.
 Les courses sont beaucoup plus serrées qu'à l'époque, la différence entre les pilotes ( mise à part Marquez qui est clairement un ton au dessus ) est minime.  
Bref, ce n'est plus comparable.

n°57331593
BiLOo
hej franskjävel
Posté le 17-08-2019 à 10:09:43  profilanswer

giletbleu a écrit :

Au moins il signe pas pour conduire des motos orange de chauffagiste et pleurer après car faut conduire ça comme un bucheron fait marcher sa tronçonneuse..  :o  

[:goumite:2]

n°57333116
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2019 à 15:46:29  profilanswer

giletbleu a écrit :

Mais crakotez moi ça .....
Sérieux la modération vous laissez passer trop de tacherons :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] 18-20/10 : Martin Lamotte et Guy Bedos en zone VIP

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR