Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Anvers/Moscou/Stockholm – Moscou/Luxembourg

n°57332941
Shriv
Posté le 17-08-2019 à 14:58:19  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Vaulti a écrit :

Il tape beaucoup dans la caisse. Malheureusement, c'est son style de jeu… Ca devrait tenir jusqu'à l'US Open (avec des infiltrations?).

Comme Nadal, il bâchera le dur rapide de fin de saison une fois la place de numéro un sécurisée.

Bizarrement, je sens que cet US Open va être le premier tournoi remporté par la Next Gen.

La place de numéro 1 sera pour lui si il va au bout de l'USO. Sinon à la race c'est encore serré avec Nadal. Bon  tu me diras Nadal finit probablement sa saison après l'USO ce qui ne sera pas le cas de Djoko sauf blessure.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 14:58:19  profilanswer

n°57333063
-Jany-
Posté le 17-08-2019 à 15:29:58  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il tape beaucoup dans la caisse. Malheureusement, c'est son style de jeu… Ca devrait tenir jusqu'à l'US Open (avec des infiltrations?).

Comme Nadal, il bâchera le dur rapide de fin de saison une fois la place de numéro un sécurisée.

Bizarrement, je sens que cet US Open va être le premier tournoi remporté par la Next Gen.

Le Top 10 des cotes :

Djokovic 2.10
Nadal 4.90
Federer 6.20
Zverev 12.00
Cilic 15.00
Tsitsipas 19.00
Medvedev 23.00
Thiem 24.00
Wawrinka 25.00
Nishikori 25.00

Zverev en numéro 4  [:de la marronniere:1]  

Il a plus de chances de battre le record de doubles fautes.
Cilic numéro 5 alors qu'il met un pied devant l'autre  [:el_risitos]  

Medvedev, ça le voit coincer en 3 sets gagnants après un tel enchainement, et RBA est encore moins bien coté qu'un Dimitrov.

n°57333349
Smelly Jel​ly
Zokusho
Posté le 17-08-2019 à 16:59:17  profilanswer

Vaulti a écrit :

[:erg machaon:4]  

Djokovic gagnera le tournoi, pour moi c'est sûr à 95 %. La next gen, je n'y crois absolument pas, ni pour cet US Open, ni pour l'année prochaine.

n°57334073
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-08-2019 à 19:12:47  profilanswer

Vaulti a écrit :

C'est légal [:henry2lesk1:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Anvers/Moscou/Stockholm – Moscou/Luxembourg

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR