Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Anvers/Moscou/Stockholm – Moscou/Luxembourg

n°57316265
Terminatux
Communiste
Posté le 14-08-2019 à 12:05:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

La Monne a écrit :

Surtout qu'ils en donnent une à Zachary Svajda, né en 2002 et qui cette année a joué juste 2 tournois futures (pour 2 défaites au 1er tour)… 1419ème à l'ATP

Faut pas être médisant, il va probablement gagner un petit demi-millier de places très rapidement. :o
En perdant au premier tour et en prenant les points liés à sa participation. :o
(le top 1000 est à 9 points, la participation au premier tour d'un tournoi du grand chelem en offre 10)

Message édité par Terminatux le 14-08-2019 à 12:08:09

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 12:05:12  profilanswer

n°57316409
nounou_hfr
Posté le 14-08-2019 à 12:20:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a été blessé en janvier et il s'est fait opérer, il vient juste de reprendre.  
ça me choque pas de lui donner une WC.

Surtout qu'ils en donnent une à Zachary Svajda, né en 2002 et qui cette année a joué juste 2 tournois futures (pour 2 défaites au 1er tour)… 1419ème à l'ATP

Sock, c'est pas sa blessure de janvier le souci... Depuis sa victoire contre Krajinovic c'est pas fameux... Il finit 107 à l'ATP en décembre. Je dis ça et pourtant j'aime bien le joueur. Je suis content pour lui même.

Mais il y a des américains (Mmoh par exemple) qui sont aux alentours de la 200-300em place, moins de 21-22 ans et qui vont se coltiner les qualifs.

Il aurait pu utiliser un Protected Ranking, il a été blessé 6 mois. Seulement voilà, je ne suis même pas sûr que son classement sur les 3 premiers mois de blessure lui fassent passer le cut. Donc, ça prouve quand même bien qu'il n'a plus trop le niveau depuis quelques temps.

Et bien évidemment, parce que je râle, il va faire un tournoi canon avec un quart de finale perdu au 5em contre Djoko et vous ressortirez mes posts  [:pere dodu:4]  

n°57406319
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2019 à 23:08:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a été blessé en janvier et il s'est fait opérer, il vient juste de reprendre.  
ça me choque pas de lui donner une WC.

le mec mène 2 sets à 1 et break contre Lorenzi  [:vague nocturne]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Anvers/Moscou/Stockholm – Moscou/Luxembourg

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR