Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Hiroshima/Nanchang

n°57073841
FlyinPoulp​us
Posté le 15-07-2019 à 17:29:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Elbarto a écrit :

Voilà, c'est ce que je dis souvent, le temps joue en faveur de la next-gen, sauf si le big 3 réinvente les lois de la biologie [:maitre_stone:1],

il est communément admis que le pic de performance chez un sportif décroît nettement après 30 ans, et devient très handicapant après 35 ans
, le corps humain est programmé pour décliner inexorablement, avec le phénomène d'oxydation des cellules, la baisse de la masse musculaire au profit des tissus graisseux, une moins bonne utilisation de l'oxygène, dans ces conditions je vois mal comment Djokovic et Nadal pourront encore dominer dans la prochaine décennie,  

en tout cas ce qu'a fait le Suisse hier à près de 38 ans est énorme, 5 heures de match sans baisser d'un ton, il y a un article qui parle de ces sportifs qui resistent aux lois du vieillissement :

https://www.ouest-france.fr/leditio [...] 93/page/13

Ca dépend des sports, dans les sports d'endurance longue c'est pas vrai :D

---------------
Profil howlongtobeat : http://www.howlongtobeat.com/user. [...] c=list_all
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 17:29:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Hiroshima/Nanchang

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR