Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Metz/Saint-Pétersbourg – Osaka/Guangzhou/Séoul – Laver Cup

n°57072630
elannion
Posté le 15-07-2019 à 15:57:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Basong a écrit :

Peon arrête le troll concernant Fed.

Fed a max jusqu'en 2021, et ne gagnera malheureusement plus un GC, c'est comme ça, il faut s'y faire. Djoko a eu ce mental d'acier. Faut le féliciter voilà

Si je le vois aussi arrêté après 2021 (après wimbledon même) il a largement (blessure mise à part) un GC dans les jambes.

Ce qui rends la défaite si cruel c'est qu'il est au-dessus Djoko tennistiquement ce qui n'était pas le cas en GC zn 2014/2015. Si Djoko demeure une bête mentalement physiquement ce n'est plus le Djoko de 2015 (alors il reste au TOP hein ! ^^). Paradoxalement, Fed a maintenant moins d'écart physique avec Nadal et djoko par rapport à la période 2012/2016.

Franchement j'attends de voir la tournée américaine pour voir dans quel état d'esprit il va être.
Si ça peut également faire bouger ces instances pour ré accélérer certains tournois l'an prochain ça serait pas mal!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 15:57:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Metz/Saint-Pétersbourg – Osaka/Guangzhou/Séoul – Laver Cup

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR