Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Hiroshima/Nanchang

n°57071215
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 15-07-2019 à 14:05:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

peon22 a écrit :

Ce match, un drama de 5h et Djoko qui terrasse le Maestro  [:implosion du tibia] C'est sur la défaite est cruelle pour Federer et ses fans..  :(  

Federer a dominé la rencontre (comme Nadal l'an dernier en 1/2) mais Djoko arrive des fois à gagner des matchs sans jouer son meilleur tennis, il résiste et joue point par point du mieux possible.  

Comme dit sur Eurosport : hier c'était Ice Djoko Borg  :jap: Il n'a pas montré beaucoup d'émotions, il fallait gagner ce match en restant calme.

Je pense aussi que Federer aurait du taper davantage de revers, comme contre Nadal samedi, et donc faire moins de slices. A 38 ans il joue mieux qu'à 30 donc il a encore de l'avenir et surement 2-3 GC possibles dans sa raquette, pas de soucis  :jap:  

Concernant Nadal l'avenir est plus inquiétant, il est 0-14 contre Federer et Djokovic (hors Terre Battue) depuis 2014, il semble désormais dominé par ses rivaux historiques [:murrayaieaieaie:3]

Bizarrement tu as éludé le passage où il fait son sketch en ne jouant plus, en s'écroulant sur ses services... avant de revenir au top comme par magie.
Et que dire de cette célébration style "hé ouais je broute votre gazon de merde les gars", je crois que je préfère encore la distribution d'amour  :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 14:05:45  profilanswer

n°57071224
Harry Manb​ack
Posté le 15-07-2019 à 14:06:54  profilanswer

peon22 a écrit :

Ce match, un drama de 5h et Djoko qui terrasse le Maestro  [:implosion du tibia] C'est sur la défaite est cruelle pour Federer et ses fans..  :(  

Federer a dominé la rencontre (comme Nadal l'an dernier en 1/2) mais Djoko arrive des fois à gagner des matchs sans jouer son meilleur tennis, il résiste et joue point par point du mieux possible.  

Comme dit sur Eurosport : hier c'était Ice Djoko Borg  :jap: Il n'a pas montré beaucoup d'émotions, il fallait gagner ce match en restant calme.

Je pense aussi que Federer aurait du taper davantage de revers, comme contre Nadal samedi, et donc faire moins de slices. A 38 ans il joue mieux qu'à 30 donc il a encore de l'avenir et surement 2-3 GC possibles dans sa raquette, pas de soucis  :jap:  

Concernant Nadal l'avenir est plus inquiétant, il est 0-14 contre Federer et Djokovic (hors Terre Battue) depuis 2014, il semble désormais dominé par ses rivaux historiques [:murrayaieaieaie:3]

Il est là [:shimay:1]  
Je vois que tu n'as pas tardé à maj ta citation :jap:

---------------
"En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..."
n°57071371
kaboom85
Posté le 15-07-2019 à 14:19:25  profilanswer

peon22 a écrit :

dure cette stat  [:rafaenrage]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57072538
core_i9
Posté le 15-07-2019 à 15:49:37  profilanswer

peon22 a écrit :

0-14 je m'en étais pas du tout rendu compte.
La différence quand même par rapport à Nadal c'est que Djoko peut prendre la balle plus tôt. Il se déplace plus vite aussi. C'est donc plus difficile pour Fed d'employer les mêmes schémas que contre Nadal et d'avoir la même efficacité.

Est ce qu'il joue mieux qu'à 30 ans, ça je ne sais pas. Peut être mieux que 2014 et 2015. Mais là où il me surprend c'est sur le plan physique. Tenir 5h contre Djoko après avoir sorti Nadal c'est monstrueux. Est ce que cetait une parenthèse pour laquelle tout à été préparé en amont ou est ce qu'il est capable de réitérer ça, si oui alors il a encore ses chances c'est sur s'il peut digérer cette défaite mais surtout trouver une solution à ces defaites tordues ou il ne conclu pas des phases dominantes en ratant autant quand il faut finir.

Message édité par core_i9 le 15-07-2019 à 15:50:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Hiroshima/Nanchang

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR