Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Anvers/Moscou/Stockholm – Moscou/Luxembourg

n°57071092
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 15-07-2019 à 13:56:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Faramir a écrit :

Il trolle tellement bien bordel [:make install:1]  

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] nt/1040167

Citation :

J'avais en quelque sorte prévu le scénario, visualisé ce qui allait arriver […]J'ai été à un point de perdre ce match ! Il servait si bien, j'ai eu beaucoup de difficultés à lire son engagement pendant tout le match. Et puis j'ai eu comme un flash-back de mes victoires contre lui à l'US Open (en 2010 et 2011), quand j'avais aussi sauvé deux balles de match.

C’est ça le point cardinal de cette rencontre. Ça s’est joué dans la tête, des deux côtés.

Djokovic dès qu’il a sauvé les Bdm s’est dit qu’il ne pouvait plus perdre, fort du précédent de l’USO 2011.

Federer de son côté a eu le mérite de tenir jusqu’au TB mais les 2 TB perdus ont pesé lourd, peut être plus que les BDM ratées.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 13:56:13  profilanswer

n°57071241
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-07-2019 à 14:08:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

j'ai été plus impressionné par son mental que par son jeu hier  [:implosion du tibia]

Message édité par sicqo le 15-07-2019 à 14:09:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Anvers/Moscou/Stockholm – Moscou/Luxembourg

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR