Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°55356251
void-proje​ct
Posté le 23-12-2018 à 21:26:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mcrak a écrit :

Personne pour debriefer Whyte vs Chisora rematch ?  [:el frog:4]

Spoiler :

combat un peu dans le même style que le 1er, guerre directe sans round d'observation, j'ai été vraiment déçu par chisora car il avait bien entamé ce combat, pour moi il était devant au moment du ko, mais voila il s'est pris un contre parfait, et en lourd ça pardonne pas.
Whyte a gagné en gérant, en prenant soin de pas trop s'engager pour attendre le bon contre et ça a payé. Physiquement il a été impressionnant, il a super bien tenu la distance malgré la marche en avant de chisora, toujours le bon coup d'oeil jusqu'au bout, mais bon pour moi il lui manque quand même qq chose pour être au niveau des 3 autres.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2018 à 21:26:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 16/06/2019[Espace]Topik Unik Mars : tout sur ce qui orbite, roule ou tombe ...
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR