Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
360 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

10 Minutes de footing tout les matins?

n°9219381
Jp3rF
Posté le 15-08-2006 à 21:04:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

olivier chiabodo a écrit :

c'est sur que le mental joue...
Souvent jsuis pret a m'arreter pis jme dis " arrive au moins jusqu'au prochain virage" pis arrivé au virage jme dis " le suivant now " et j'avance comme ca :D
Du moins au début depuis qques jours d'entrainement ca va mieux et jtiens 1/2h assez facilement.
Dc jsuis tiraillé maintenant entre aller plus vite ou tenir plus longtps... (j'ai fait 55 min today a 9km/h je dirais )  
Dc si tu peux me donner qques conseils je t'en remercierais :)

Bah déjà quand t'es fatigué pendant une course faut essayer d'évader ton esprit, et ensuite tu te dis, j'arrive à ce poteau et tu le fixes, quand tu l'a passé tu te trouves un autre repère. Sinon faut pas trop que tu donnes dans les côtes ça consomme pas mal, penser à bien expirer et garder toujours le même rythme pour retarder l'apparition de l'acide lactique dans les muscles. Euh aussi essaye de courir le plus relâché possible. Voilà je crois que c'est tout :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 21:04:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher?
Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partirDerniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6
3 minutes de silences aux USA en signe de solidarité avec l'Algerie100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
100 minutes pour convaincre[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple
probleme avec yahoo messenger depuis 10 minutes, suis-je le seul ?Formule pour passer des heures minutes en heures centiemes
Plus de sujets relatifs à : 10 Minutes de footing tout les matins?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR