Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

10 Minutes de footing tout les matins?

n°9222032
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-08-2006 à 10:00:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

matt29 a écrit :

Franchement prendre le sport pour une science exacte, compter les calories : il faut faire tant de min par jour pour perdre de la graisse nananinananère, c'est idiot ..

Ah !! et le top faire un jogging de 30 min avant d'avoir petit déjeuner .. bravo très bon conseil  :sweat: :D .
donc en gros le mec il a pas bouffer depuis 12 H et il faut qu'il se tape des KM dès le réveil  :pt1cable:  après j'imagine que le gars au boulot y doit être performant ...  

L'histoire de la routine aussi c'est marrant, style y faut faire un jogging de une demi-heure tous les jours et faire des abdos pompes tous les 2 jours et pas d' écart sinon la graisse et le bénéfice pour ta santé disparaît, le genre de conneries qui fait que en plein hiver par un matin plus que frileux ( on va dire 2 °C ) on retrouve toujours les mêmes gols qui courent en short ( remarquez c'est la même chose en plein cagnard :D ) .

Mon conseil en semaine tu fais du sport après le boulot ( s' entend avec des horaires normaux du style 18h~30 pour un provincial ), tu prends ton temps pour boire un coup, faire ton pipi, mangez 2/3 figo LU, une pitite siesta de 5min,des petits étirements et hop tu pars faire ton jogging sans ta montre et ton cardio-truc ( sauf si tu es vraiment un cardiaque  :o  ) et SURTOUT si le temps est pourri ou que t'es pas motiv et bha tu laisse couller pour le WE .
LE WE on fout rien comme des gros manches, donc ton jogging tu le fait un peu quand tu veux quoi :D

Matt29 medecin du sport super bat

plusieurs réponses :

- Même si ça ne te plait pas, plusieurs études ont montré qu'en dessous de 40mn, l'influence de la course à pied sur la perte de poids est quasi nulle

- courir à jeun, en endurance, favorise la perte de poids

- le gol que je suis (puisque je cours en short, même en hiver) te signale que c'est uniquement pour une raison de confort, je ne supporte pas d'avoir les jambes couvertes.

- courir après avoir mangé, je conseille pas. après, chacun réagit différemment

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 10:00:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher?
Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partirDerniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6
3 minutes de silences aux USA en signe de solidarité avec l'Algerie100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
100 minutes pour convaincre[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple
probleme avec yahoo messenger depuis 10 minutes, suis-je le seul ?Formule pour passer des heures minutes en heures centiemes
Plus de sujets relatifs à : 10 Minutes de footing tout les matins?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR