Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

10 Minutes de footing tout les matins?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9216256
Jp3rF
Posté le 15-08-2006 à 13:15:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Coin_coin a écrit :

Voilà, faute de faire de l'athlé en stade, je me demandais si pour la forme c'est bien de faire une dizaine de minutes de footing tout les matins avant le petit dej' ? :??:

C'est utile? Pas assez long? (10-15 minutes)?

:hello:

Inutile :o au moins 30 min :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 13:15:22  profilanswer

n°14372037
carambar6
Posté le 18-03-2008 à 23:53:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Coin_coin a écrit :

Voilà, faute de faire de l'athlé en stade, je me demandais si pour la forme c'est bien de faire une dizaine de minutes de footing tout les matins avant le petit dej' ? :??:

C'est utile? Pas assez long? (10-15 minutes)?

:hello:

Tu les fais toujours tes 10mn de footing tous les matins ou tu as augmenté la durée, depuis ?   :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
[FT] C'est combien la minutes de Fixe -> Portable ?[Vacances] OU trouver des trucs de dernieres minutes pas cher?
Topic de ceux ki ont paumé leur convocation a 10 minutes de partirDerniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw6
3 minutes de silences aux USA en signe de solidarité avec l'Algerie100 Minutes pour convaincre , Le Pen vous convaint il ?
100 minutes pour convaincre[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple
probleme avec yahoo messenger depuis 10 minutes, suis-je le seul ?Formule pour passer des heures minutes en heures centiemes
Plus de sujets relatifs à : 10 Minutes de footing tout les matins?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR