Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
686 connectés 

Etes-vous intérressé par une sortie en ?

20.0 %
 2 votes
1.  Station

80.0 %
 8 votes
2.  Nature/ Montagne

Total : 12 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain : Wilderness

n°45464820
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 15-04-2016 à 20:29:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

homme des bois a écrit :

11-12 juin impossible pour moi. Juillet pourquoi pas mais au dernier moment... Sans parler des prix du bateau à cette période  [:cerveau goatse]

J'ai vu pour toi et tes dispos, je comprends que c'est chaud avec le trajet  :jap:  c'est pourquoi j'invite tout le monde en Corse chez HDB le week-end du 11 et 12 Juin  [:vinceboulet:1]  

Non je pense que l'on aura l'occase de se faire une sortie un de ces jours, moi en Juillet je part de toute façon quelques jours dans les Alpes avec le bike et je préviendrai avant, ce sera normalement le week-end après le 14  ;)  

Pour les autres je propose donc le 11-12 Juin , si on doit bloquer une date, ce sera celle-ci.

pour la station Carbon, j'avoue que je me vois mal faire une sortie xc à côté de pistes de DH, je ne saurais résister c'est sur  [:bakk26]  

Tu as quoi comme vélo Golfix ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 20:29:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain : Wilderness

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR