Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
676 connectés 

Votre abonnement box de CrossFit par mois ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°54732985
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-10-2018 à 16:58:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

TrakT a écrit :

Non. 1m98 pour 110 kg.

Pour les tractions baaaah strict pull ups avec elasto

Si tu le peux commence par faire du tirage avec les anneaux.

Si tu veux progresser et que tu vas à l'opengym bosse des strict en négative ( en wod c'est plus compliqué à faire ).

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 16:58:50  profilanswer

n°54735199
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 17-10-2018 à 21:08:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

TrakT a écrit :

Non. 1m98 pour 110 kg.

Pour les tractions baaaah strict pull ups avec elasto

Ah oui beau morceau, je comprends que tu galères. :o

Pour les tractions, faut pas attaquer direct en assisté, c'est trop dur pour commencer, surtout vu ton gabarit.
La méthode que j'ai suivi (et qui a fonctionné) est bien résumée sur cette vidéo :
https://youtu.be/tB3X4TjTIes

Le mec est un peu un douchebag et s'était bien fait basher (ici aussi) à cause d'une vidéo où il expose les problèmes du CF (forcément, si tu confonds l'entraînement et la compète...), mais cette vidéo est bien foutue et ses indications sont bonnes.
Bon faut parler anglais pour tout comprendre. :o

En bref, faut suivre une progression et surtout, surtout bien s'appliquer sur la technique, d'abord pour éviter de se faire mal et ensuite pour éviter de gaspiller de l'énergie. C'est super important.

Si tu veux demain je peux te faire un topo en français, par contre je préviens ça fera un sacré pavé.

Edit : j'ai oublié, pour progresser en tractions (mais pas que), vu que la faiblesse se trouve souvent dans les mains et les avant bras, t'as un exo tout con : tu t'accroches à une barre de tractions  bras tendus et épaules relâchées, et tu attends. En moins de 5 secondes t'auras déjà les mains et les bras en feu. M'enfin tu fais du CF, t'aimes souffrir. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Thin Grizzly le 17-10-2018 à 21:14:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR