Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1446 connectés 

Votre abonnement box de CrossFit par mois ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°54650011
vylkor
Posté le 08-10-2018 à 21:45:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Kilougalou a écrit :

Hello

1. Te blesser ? Tu fais bien natation + rameur ? J'ai pas trop saisi car tu parles aussi d'autres matériel.  

Ce qui fait que tu vas te blesser c'est un mauvais mouvement,  c'est de ne pas récupérer correctement etc...

Tant que t'es pas crevé et que tu récupères bien je vois pas comment te dire que tu vas te blesser ^^

S'entraîner,  bien manger,  bien dormir.  

Pour le rameur ( et globalement tes séances)  je te conseillerais de varier.

Plus de rameur / de distance avec  un rythme régulier ou de courtes distances en Sprint,  ou encore max cal sur une minutes puis 30 secondes de pause et rebelotte xx fois.

2. Crossfit créer de la variété dans tes séances donc si tu veux t'y coller dis toi que t'auras pas de séances types.

Le mieux est de suivre la programmation crossfit gratuite sur le site crossfit.com  

Il y a quand même un apprentissage sur l'haltero,  si t'as pas les mouvements et pour commencer prends les options scaled.  

C'est une programmation il y'a une structure,  des cycles force ou cardio etc c'est très complet.  

Si y'a du matos tu trouveras peut être des gars avec qui bosser et qui pourront t'aiguiller sur la forme des mouvements ^^

Merci, je m'attendais pas à une réponse aussi rapide ^^

Pour la partie "se blesser", c'est surtout que je n'ai pas trouvé beaucoup de retours de "non sportifs" qui font beaucoup de séances longues de ce type, la majorité font des poids où exercice plus violents, avec quelques jours d'écarts entre les séances, je fais le sport généralement du lundi au jeudi. L'intensité me paraissait élevé, mais si effectivement je peux continuer de faire de la natation + rameur a ce rythme sans aucun risque, je vais pas me gêner  :jap:  

Je vais jeter un coup d'oeil aux programmes du site, ça pourrais être sympa :)

Et pour ce qui est de bosser avec d'autres... il y a déjà le problème de la langue, mais aussi de la mentalité. Ici l'état d'esprit est très "musculation"... La partie crossfit est bien équipée, mais toujours vide...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 21:45:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR