Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

bonsoir merci pour votre aide (sos)optique tillet verres rodenstock

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22557100
fabone276
Posté le 12-05-2010 à 12:43:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

grimmybidou a écrit :

Bonsoir a vous
Voila,il y a 2ans1/2 j'ai acheté des lunettes chez mon opticien Tillet a charleville-mézieres magasin Alain Afflelou les verres sont de marque Rodenstock pour info ci-joint la correction.
Od+4.50 +3.50 85° add2.25
Og+5.00 +3.00 75° add2.25
il y a un mois je me suis apercu que mon verre gauche devenait blanc comme si une couche du verre s'enlevée et sans cette couche (une sorte de vernis) le verre était opaque.Je rapporte les lunettes chez tillet qui les envois chez rodenstock et la il y a quatre jours je récupére mes lunettes avec une lettre de madame Galmiche de chrez rodenstock comme quoi c'est une usure normale et donc qu'ils ne peuvent rien faire.Je vois donc avec le vendeur de chez afflelou  qui me dit qu'il n'on rien a voir la dedans :fou: .Plus tard au tél il me parle d'usure prématurée mais qu'il ne me raccroche pas au nez mais qu'il a du monde.J'y vois plus grand chose dans tout ca, votre avis m'est indispensable (est-ce normal? usure? etc) merci pour vos réponses. :)

[:zzanna:3]
Je crois qu'on s'en branle tous en fait, 36 15 mylife toussa toussa

Message cité 1 fois
Message édité par fabone276 le 12-05-2010 à 12:44:18
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 12:43:34  profilanswer

n°22558515
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-05-2010 à 14:28:57  profilanswer

grimmybidou a écrit :

Bonsoir a vous
Voila,il y a 2ans1/2 j'ai acheté des lunettes chez mon opticien Tillet a charleville-mézieres magasin Alain Afflelou les verres sont de marque Rodenstock pour info ci-joint la correction.
il y a un mois je me suis apercu que mon verre gauche devenait blanc comme si une couche du verre s'enlevée et sans cette couche (une sorte de vernis) le verre était opaque.Je rapporte les lunettes chez tillet qui les envois chez rodenstock et la il y a quatre jours je récupére mes lunettes avec une lettre de madame Galmiche de chrez rodenstock comme quoi c'est une usure normale et donc qu'ils ne peuvent rien faire.Je vois donc avec le vendeur de chez afflelou  qui me dit qu'il n'on rien a voir la dedans :fou: .Plus tard au tél il me parle d'usure prématurée mais qu'il ne me raccroche pas au nez mais qu'il a du monde.J'y vois plus grand chose dans tout ca, votre avis m'est indispensable (est-ce normal? usure? etc) merci pour vos réponses. :)

C'est quand je lis ça que je comprends pourquoi j'ai fui les ardennes et sa populace... ils sont pitoyables :sweat:

Le pire, c'est que je connais le fameux opticien Tillet :sweat:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT 5 OUT ! 5 tests : 2 CPU, 2 GPU, 1 Alim !
n°22558678
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-05-2010 à 14:40:36  profilanswer

grimmybidou a écrit :

Bonsoir a vous

si tu es myope , c'est tout à fait normal [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Verres essilor computerAide sur mon devoir maison de l'ecole des femmes acte V, scène IV .
La poste besoin d'aide :( Merci[aide] panne ecran samsung
aide sur achat voiture occasion golf 4besoin d'aide pour ma lettre de motivation cap vente
besoin d'aide arnaque ou nonaide pour un roman(serieux)
Plus de sujets relatifs à : bonsoir merci pour votre aide (sos)optique tillet verres rodenstock

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR