Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1475 connectés 

Avant ou après (la photo en FP)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires - Nouveau sondage

n°55671277
tuxerman12
Posté le 31-01-2019 à 06:59:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Kilyn a écrit :

Ça a évolué (cf. mon post suivant). Une partie de la couronne est tombée hier après-midi. Une autre partie est toujours solidement accrochée. Le problème c’est que c’est une des incisives. [:mcrapid] J’ai appelé un dentiste au pif hier à Paris qui m’a dit que ça pouvait attendre lundi. Du coup vu que j’ai gardé le morceau tombé ils ne peuvent pas me le recoller le temps de me fabriquer une nouvelle couronne ?

Si la couronne n'est plus étanche, la dent naturelle en dessous peut vite se carier, ça m'est arrivé avec une dent naturelle pétée, en 3 mois elle avait une carie.
Ils ne te recolleront pas un bout de couronne je pense, ça fait trop bricolage, et les dentistes aiment bien tout raser pour reconstruire, ça rapporte plus et accessoirement ils peuvent dire que c'est leur travail de A à Z et qu'il a été bien fait.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 06:59:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait...Dent qui bouge pendant traitement orthodontique
[Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la teamLe topik des Harleyistes
problème devis dentisteTopik des meilleures vidéos de la cat science
[Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012[Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ !
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR