Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique

Jusqu'où irez vous pour défendre Coppenhague ?

7.7 %
 1 vote
1.  Je suis prêt.

0.0 %
        0 vote
2.  Je m'apprête en ce moment.

0.0 %
        0 vote
3.  Oui.

46.2 %
 6 votes
4.  Non.

46.2 %
 6 votes
5.  Je me tâte.

Total : 16 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22020442
Aragorn Le​ Rouge
Clever cars are never punished
Posté le 27-03-2010 à 00:07:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cappa a écrit :

Te presse pas non plus. Mais tant qu'on a une mine d'information on donne des coups de pioche :)
Par contre ça ne m'explique pas en quoi les femmes s'assoient d'avantage sur les sièges masculins phéromonaux. Ça doit être complètement instinctif. Ça explique aussi le sex-appeal de Al Bundy :)
http://www.dlastudenta.pl/photos/d [...] _bundy.jpg

Ah oui c'est totalement instinctif c'est de la chimie comportementale comme on dit :)

---------------
The 911 is like an arrow that you are trying to shoot backwards. - Anatole Lapine
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 00:07:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
Nouvelle piste dans la lutte contre AlzheimerTopic Votre experience sexuelle la plus "Osée"
Aliments à faible impact écologiqueMisere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre
Recherche informations architecture écologiqueOù trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)
Ma selection de livres amusants à offrir à NoëlL'élan écologique fait-il régresser la société ?
Rouler Ecologique et Economique - Quelles solutions ?Un bon site de selection de programme TV ?
Plus de sujets relatifs à : La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR