Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1239 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique

Jusqu'où irez vous pour défendre Coppenhague ?

7.7 %
 1 vote
1.  Je suis prêt.

0.0 %
        0 vote
2.  Je m'apprête en ce moment.

0.0 %
        0 vote
3.  Oui.

46.2 %
 6 votes
4.  Non.

46.2 %
 6 votes
5.  Je me tâte.

Total : 16 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22006743
cappa
Posté le 25-03-2010 à 21:08:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Aragorn Le Rouge a écrit :

Faudrait que je retrouve mes cours d'épistémo, j'avais des titre de bouquin sur le darwinisme social, mais bon avec mes études j'ai jamais eu le temps de me pencher dessus :D

Je crois me souvenir qu'en URSS a a été assez étudié, cet axe de la sélection sexuelle mais bon ça avait quand même pas mal de relent eugéniste mais bon c'était très à la mode à l'époque (suffit de voir que dans les année 30 on pratiquait activement la stérilisation des handicapé aux USA... Et ça a continué jusqu'à la fin des seventies...).

Après faut aussi prendre en compte les facteurs "invisibles" et   naturels qui fonctionnent encore chez l'homme comme les phéromones.

C'est sur que l'aspect social a désormais un rôle important mais bon je pense que la chimie organique joue elle aussi un rôle non négligeable.

Raboule des références, en fait le sujet est tabou et c'est vraiment dommage. On dirait que le point de vue naturaliste chez l'homme est cause de frayeurs. Enfin évidemment avec les interprétations eugénistes du darwinisme, il y a de quoi flipper :/

Par contre je suis complétement pour qu'on apprenne dés le plus jeune age les us et coutumes biologiques de l'homme et de la femme pour fixer une base a priori saine, et éviter la recherche de compensation esthétiques et la course à la consommation sous-jacente En fait l'esthétique, c'est une affaire d'époque La constante est du côté de Darwin.  

Après tu as aussi une version des faits où l'homme serait au dessus de Darwin , ce qui revient à dire que le marteau est meilleur que l'enclume ou vice-versa, vision tronquée s'il en est  :o  

Y'a eu des publies sur ça avec l'histoire des phéromones mâles déposé sur un sièges de salle d'attente et la majorité des femmes allaient justement s'assoir sur ce siège :D

Des phéromones? Comme les vers à soi  :sweat:  
- assois plutôt  
 [:moundir]  
http://www.lefigaro.fr/medias/2009/02/04/cb2c94b8-f234-11dd-a00e-d6b50f06a696.jpg

Zero PM a écrit :

Du nouveau sur la démographie en Asie  [:shimay:1]  

En Chine, on considère que 90% des hommes homosexuels sont mariés à des femmes hétéro (contre 15-20% aux USA), ce qui ferait environ 25 million de mariage femme hétéro/ HOMmo ( :o ).  

Voila la solution pour réduire la population  [:witzard:4]

Après on est pas obligés de réduire la population si on arrête de consommer comme des boeufs?

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 25-03-2010 à 21:10:47

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 21:08:55  profilanswer

n°22026922
Citronnier
Posté le 27-03-2010 à 22:19:33  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Y'a eu des publies sur ça avec l'histoire des phéromones mâles déposé sur un sièges de salle d'attente et la majorité des femmes allaient justement s'assoir sur ce siège :D

C'est complètement con  :non:
Le choix du siège où s'asseoir est un choix éminemment stratégique (et les capacités et raisons stratégiques varient un tant soit peu entre les individus) : Le plus loin de la porte/ou le plus proche, éloigné du gros là bas...
Il est pas encore arrivé le jour où je choisirai *au hasard* ma place en salle d'attente  :o
Bref, je demande à voir  :o

Message édité par Citronnier le 27-03-2010 à 22:21:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
Nouvelle piste dans la lutte contre AlzheimerTopic Votre experience sexuelle la plus "Osée"
Aliments à faible impact écologiqueMisere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre
Recherche informations architecture écologiqueOù trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)
Ma selection de livres amusants à offrir à NoëlL'élan écologique fait-il régresser la société ?
Rouler Ecologique et Economique - Quelles solutions ?Un bon site de selection de programme TV ?
Plus de sujets relatifs à : La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR