Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique

Jusqu'où irez vous pour défendre Coppenhague ?

7.7 %
 1 vote
1.  Je suis prêt.

0.0 %
        0 vote
2.  Je m'apprête en ce moment.

0.0 %
        0 vote
3.  Oui.

46.2 %
 6 votes
4.  Non.

46.2 %
 6 votes
5.  Je me tâte.

Total : 16 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21869482
cappa
Posté le 13-03-2010 à 19:35:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lokilefourbe a écrit :

Non ce sont des types de sociétés, des cultures, qui ont évolué, changé.... ont assimilé, puis se sont fait assimiler.
Il s'agit d'évolutions sociales, culturelles, religieuses.... pas d'extinctions.
.

Mais s'il s'agit d'évolution, soit c'est plutôt vers le renforcement culturel , soit vers l'extinction, et rfv a dans ce cas raison au degré près. C'est bien de la quasi extinction, si ce n'est pire.

pouletophage a écrit :

Pas de sources particulières vues récemment .
Mais suffit d'avoir fait un peu géographie des populations au lycée pour savoir que tous les pays dont les conditions se sont améliorés passent grossièrement par 3 stades pour le rapport entre natalité et mortalité , jusqu'a une stabilisation entre les 2 .
De ce que j'en sais , les dernières prévisions parlent d'une stabilisation a 9 milliards .

Je ne mets pas en doute le programme de lycée, simplement j'aimerais avoir le détail de ces évaluations. Pourquoi 9 milliards, c'est comme les prix qui finissent par 9, ça fait moins l'impression d'être 10 :)

Message édité par cappa le 13-03-2010 à 19:36:58

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 19:35:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
Nouvelle piste dans la lutte contre AlzheimerTopic Votre experience sexuelle la plus "Osée"
Aliments à faible impact écologiqueMisere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre
Recherche informations architecture écologiqueOù trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)
Ma selection de livres amusants à offrir à NoëlL'élan écologique fait-il régresser la société ?
Rouler Ecologique et Economique - Quelles solutions ?Un bon site de selection de programme TV ?
Plus de sujets relatifs à : La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR