Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique

Jusqu'où irez vous pour défendre Coppenhague ?

7.7 %
 1 vote
1.  Je suis prêt.

0.0 %
        0 vote
2.  Je m'apprête en ce moment.

0.0 %
        0 vote
3.  Oui.

46.2 %
 6 votes
4.  Non.

46.2 %
 6 votes
5.  Je me tâte.

Total : 16 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21861938
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 12-03-2010 à 19:36:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cappa a écrit :

Je croyais que la répartition homme-femme était 50-50 . C'est un fait inexplicable ou bien du au phénomène de nativité contrôlé au détriment de ces pauvres dames?

C'est "culturel", les parents tuent les bébés de sexe féminin fréquemment, bien sûr surtout dans les campagnes. Tout ça parce qu'un garçon est plus utile.
Le ratio naturel serait de 105 garçons pour 100 filles, mais en Chine c'est de 122/100, en Corée du Sud de 110/100, ...

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 19:36:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
Nouvelle piste dans la lutte contre AlzheimerTopic Votre experience sexuelle la plus "Osée"
Aliments à faible impact écologiqueMisere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre
Recherche informations architecture écologiqueOù trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)
Ma selection de livres amusants à offrir à NoëlL'élan écologique fait-il régresser la société ?
Rouler Ecologique et Economique - Quelles solutions ?Un bon site de selection de programme TV ?
Plus de sujets relatifs à : La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR