Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique

Jusqu'où irez vous pour défendre Coppenhague ?

7.7 %
 1 vote
1.  Je suis prêt.

0.0 %
        0 vote
2.  Je m'apprête en ce moment.

0.0 %
        0 vote
3.  Oui.

46.2 %
 6 votes
4.  Non.

46.2 %
 6 votes
5.  Je me tâte.

Total : 16 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21861784
cappa
Posté le 12-03-2010 à 19:14:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

el_boucher a écrit :

Le darwinisme c'est pas plutôt : si l'homme est trop con pour continuer à défoncer la planète, alors il disparaitra alors que d'autres espèces lui survivront.
 :??:

Pas tout à fait, c'est principalement l'homme matériellement sustenté qui disparaitra. Et face au discours habituel qui met en valeur l'homme riche dans les médias en se moquant du miséreux qui n'a pas les moyens de s'offrir tout le confort je pense qu'il est juste de souligner que l'homme démuni a des aptitudes plus prometteuses du point de vue de Darwin.  
En effet le zèbre d'homme qui n'a jamais souffert matériellement est un piètre candidat à la survie. Fort en destruction, faible en survie. Je vais continuer avec les zèbres uniquement pour me contenter de transposer le darwinisme du domaine humain au domaine animal et réciproquement, sans trop de mélange.

Rappel du phénomène d'adaptation.

http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber10/ailleurs/savane/zebre.jpg
Le zèbre peut galoper sur des kilomètres pour trouver un brin d'herbe, mais en cas de sécheresse ça n'aura pas d'autre effet que de le faucher net.  
Prenons maintenant un zèbre accablé de disette qui s'est assis pour réfléchir 2 minutes. Il lèvera à ce moment la tête aux arbres et établira la loi suivante :  
Malgré surface du sol pauvre, arbres verdoyants. Cause : puisatier en profondeur.
Notre zèbre gueux, comme il se doit décidé à survivre,  tendra alors le cou vers la manne arboricole et finira par devenir girafe. La girafe se montrera alors supérieure au zèbre car capable de courir autant que de brouter la cime des arbres. Évidemment il n'est pas exclu que devant l'abondance de la cime des arbres par rapport au sol dans les steppes, la girafe ne s'embourgeoise et voit finalement ses pattes rétrécir au cours du temps au profit d'un cou de plus en plus long. Mais au départ c'est bien un zèbre gueux déterminé à survivre qui est la clé d'un sursaut évolutif vers une espèce de rang supérieure dans l'évolution. Le zèbre qui n'a jamais souffert matériellement a toute les chances de disparaître.    

http://b8.img.v4.skyrock.net/b80/freedom76/pics/569676165_small.jpg
Exploitation de la girafe par la girafe précurseur... A méditer !

Chez nous, les gueux survivent sous la neige, dans la pollution (comparer un pigeon des villes avec un pigeon des champs, les citadins sont tout malades), et avec des ressources quasi-nulles.  
On croit nous montrer des exploits dans kohlanta alors que ces exploits loin des caméras, la nation gueuse les répètent chaque hiver sous nos latitudes et plus au nord, et chaque été vers le sud. Et en fait à tous les petits-déjeuners, même si c'est une image car le démuni est loin de manger tous les jours.

pouletophage a écrit :

Il faudrait ptet que tu te renseignes sur l'évolution des populations en fonction des conditions de vie avant de dire des bêtises ;)

Mais dans quelle proportion le niveau de vie est un frein à la démographie? Si tu as des sources à consulter qui étudie ça, ce serait une doc intéressante  :)

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 12-03-2010 à 19:21:59

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 19:14:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
Nouvelle piste dans la lutte contre AlzheimerTopic Votre experience sexuelle la plus "Osée"
Aliments à faible impact écologiqueMisere sexuelle / frustration sexuelle venez débattre
Recherche informations architecture écologiqueOù trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)
Ma selection de livres amusants à offrir à NoëlL'élan écologique fait-il régresser la société ?
Rouler Ecologique et Economique - Quelles solutions ?Un bon site de selection de programme TV ?
Plus de sujets relatifs à : La sélection sexuelle - sur la piste d'un levier écologique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR