Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1075 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aquelle hauteur peuvent voler les mouches ?

n°36980044
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2014 à 08:48:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

papadjoice a écrit :

Eneytihi : Les moustiques femelles en gestation qui seules ont besoin de sang  :jap: ne sont pas attirées par la lumière, c'est une idée fausse :non: , au contraire, la nuit dès qu'on allume elles se posent et se cachent. non ce qui attire les moustiques sont les émanations de gaz carbonique  :ange: et en second lieu la chaleur corporelle, certains acides voire le cholestérol... :lol:   Les mouches non plus, elles ciblent plutôt les odeurs. :heink:  Ce sont des papillons et divers insectes qui se retrouvent à tournoyer bêtement autour des lampes. :bounce:

Chez moi je me sers des appliques comme pièges à mouches. Très éfficace [:cosmoschtroumpf]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 08:48:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Poker] Libratus leur met dans l'an..Les anes et les mouches ...
Est-ce qu'un caméléon bouffe les mouches et les moustiques ?[Conversion] Hauteur anglaise vers mètres
Dompteuse de mouches °_0Ceux qui travaillent ds une banque peuvent ils m'aider ??
Est ce que copier c'est voler???Les chauffeurs de taxi peuvent rouler sans ceinture !
Les Francs peuvent-ils encore etre échangés ? 
Plus de sujets relatifs à : Aquelle hauteur peuvent voler les mouches ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR