Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1474 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic "HFR a un incroyable Inventeur"

n°45926312
bongo1981
Posté le 31-05-2016 à 08:43:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

potemkin a écrit :

Les plus créatifs dit-on :o

Ah oui j'avais pensé il y a peu en vapant dans la voiture:

Pourquoi ne font-ils pas une ventilation reversible, qui puisse aspirer l'air qu'on lui balancerait comme de la fumée de cigarette?

Parce que l'air est filtré à l'entrée en mode normal.
Si tu inverses la ventilation, tu vas aspirer l'air de l'intérieur, et il sera expulsé à l'extérieur en passant par le filtre qui retiendra ta fumée.

La prochaine fois que tu l'utiliseras en mode normal, ça rebalance ta m*rd* dans l'habitacle.

Message cité 1 fois
Message édité par bongo1981 le 01-06-2016 à 10:49:12
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 08:43:48  profilanswer

n°45958226
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-06-2016 à 18:37:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

potemkin a écrit :

Ah oui j'avais pensé il y a peu en vapant dans la voiture:

Pourquoi ne font-ils pas une ventilation reversible, qui puisse aspirer l'air qu'on lui balancerait comme de la fumée de cigarette?

Moi j'ai une meilleure idée : pourquoi pas une ventilation personnelle, sur une casquette par exemple, pour que les non-fumeurs/non-vapoteurs ne soient pas déranger par ces futurs cancéreux ? :o
Ou même un produit dans un petit pchit qu'on pourrait discrétos mettre sur ces mêmes fumistes fumeurs et vapoteurs, et qui réagirait de manière très visible (une couleur bien flashy) et bien malodorante au contact des produits des cigarettes ? Produit évidemment qui pourrait partir au 1er lavage en machine venu.
Comme ça, en plus d'avoir un cancer, ils pueraient.
"Fumer ça pue" en plus de "fumer ça tue" :D

---------------
"Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur]Les pseudos HFR ridicules !
Bug HFR ?[Topic Unique] Concours sucrés @HFR
[Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre design[Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP
[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On replonge !HFR vintage, il y a 10 ans- Oct 2008
Mon incroyable fiancé 3 - Vous allez vous marrer.. ou pas 
Plus de sujets relatifs à : Topic "HFR a un incroyable Inventeur"

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR