Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

[Topic unique] david nolande la serie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10108941
Laurence67
Posté le 07-12-2006 à 19:06:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

X1Alpha' a écrit :

C'est le seul mot qui convenait bien à mon sentiment. Des effet dans tous les sens, des accélérations, des flash, la prise de vue qui tourne autour de Diefenthal et du gitan par exemple.
Tout ça pour pas grand chose car ce genre de façon de filmer est là pour créer une ambiance qui chez moi n'est pas du tout créé.

Il est clair que c'est très inspiré des séries américaines, notamment et surtout de Dead zone (mais je me répète un peu !), et ce mouvement tournant évoque bien les séances de "flash" de Johnny Smith dans DZ... et certaines scènes de Matrix !

Mais je trouve que c'est quand même plutôt réussi aussi à ce niveau-là : même si on sent les influences, ça ne fait pas maladroit, comme parfois quand ils font "à la manière de"...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 19:06:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
[Série TV] Heroes[Topic Unique] muscle car et autres vieilles ricaines
[Topic Unique] TaïwanTopic breakcore
[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !
C'est topic "unik" ou "unique" ???TPE 2006/2007 Série L
[Topic unique] Pimp my ridevieille série "DREAM ON"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] david nolande la serie

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR