Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

[Topic unique] david nolande la serie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10108675
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 07-12-2006 à 18:25:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

X1Alpha' a écrit :

Mon sentiment est plutôt mitigé :/
La base est trés bonne, mais j'ai trouvé Diefenthal un peu seul. C'est le seul personage qui a un peu de background. Les autres sont vide, n'ont aucune utilité et en plus sont plutôt mal joué.  
Ensuite il y a les scénar (mais bon ça peut tout à fait s'améliorer) qui sans être mauvais manque cruellement de suspens. Moi j'aurais clairement fait mourir sa fille ou une autre personne proche.
Aprés il y a la façon de filmer qui est inedite pour une serie française mais assez prétencieuse. Il y a trop de moment de flash assez inutil qui ne nous plonge pas dans l'ambiance alors que d'autres serie qui utilise ce procédé y arrivent...

Enfin pas que du mauvais quand même car c'est surement la meilleur serie française (de tout le temps peut être :D ).

:??:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 18:25:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
[Série TV] Heroes[Topic Unique] muscle car et autres vieilles ricaines
[Topic Unique] TaïwanTopic breakcore
[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)Spin City : la série - Parlez-en à vos amis !
C'est topic "unik" ou "unique" ???TPE 2006/2007 Série L
[Topic unique] Pimp my ridevieille série "DREAM ON"
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] david nolande la serie

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR