Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1925 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°57321363
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-08-2019 à 00:44:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

liliro a écrit :

A propos de The Boys, à votre avis pourquoi à la fin Homelander prends la peine de

Spoiler :

sauver Butcher ?
Alors OK, il comprends pourquoi il lui en veut mais c'est pas vraiment le genre de type qui compatit. Il lui dit qu'il apprécie son côté 'sombre' avant de tuer Madelyn ? mais bon bof...
Il l'a fait cocu et maintenant que Butcher sait qu'elle est vivante et mère de son fils il veut se délecter de la situation à venir ?

Et sinon moi Starlight j'ai vraiment rien à lui reprocher

Spoiler :

Difficile à dire... Je pense qu'il admire un peu ce simple humain qui a réussi à buter un superslip et le tenir en échec en dépit de ses moyens limités, et qu'en même temps son côté sadique se réjouit à l'idée de lui prouver qu'il se trompait complètement, tant au sujet de la mort de sa gonzesse que de son "viol", apparemment tout-à-fait consenti.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 00:44:27  profilanswer

n°57321476
Dkiller
Posté le 15-08-2019 à 03:56:35  profilanswer

liliro a écrit :

A propos de The Boys, à votre avis pourquoi à la fin Homelander prends la peine de

Spoiler :

sauver Butcher ?
Alors OK, il comprends pourquoi il lui en veut mais c'est pas vraiment le genre de type qui compatit. Il lui dit qu'il apprécie son côté 'sombre' avant de tuer Madelyn ? mais bon bof...
Il l'a fait cocu et maintenant que Butcher sait qu'elle est vivante et mère de son fils il veut se délecter de la situation à venir ?

Et sinon moi Starlight j'ai vraiment rien à lui reprocher :love:

Pour moi

Spoiler :

oui, il fait ça par pur sadisme :D

n°57321657
barnabe
Posté le 15-08-2019 à 08:43:16  profilanswer

liliro a écrit :

Spoiler :

sauver Butcher ?

Et sinon moi Starlight j'ai vraiment rien à lui reprocher  :love:

Spoiler :

A mon avis il a sauvé Butcher par pur sadisme.
J'ai l'intuition que Homelander va tuer sa femme devant ses yeux lors de la saison 2, puis prendre en charge l'éducation de son fils. A moins que son fils ne se fasse tuer (je ne sais pas comment) en même temps que sa mère.
En effet si la femme de Butcher est vivante, cela lui enlève la principale raison pour laquelle il est en croisade contre les Super-héros, or pour le scénario on a besoin de Butcher contre les super-héros sinon ça ne marche plus.
Dans les comics Becca meurt vraiment lors de son accouchement à cause de son super-bébé, et c'est Butcher lui-même qui tue le bébé juste après il me semble.

Starlight c'est la seule vraie super-héroïne au coeur pur parmi les 7, une super-héroïne qui est vraiment à l'image d'un vrai-super-héros auquel on s'attend classiquement, l'incarnation du bien, prêt à se sacrifier pour sauver des innocents.  

Vu comme la série est partie (meilleure série d'Amazon en terme d'audience et de popularité), j'ai l'impression qu'on va avoir droit à au moins 4 saisons de "The boys". Et puis comme le scénario diverge pas mal des comics, les scénaristes font un peu ce qu'ils veulent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR