Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1545 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°57321932
barnabe
Posté le 15-08-2019 à 09:48:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Trezoster a écrit :

Spoiler :

S'ils collent à l'histoire du comics, ça va devenir un personnage clé, patience. :D

A mon avis :

Spoiler :

La série va diverger des comics sur Black Noir. Je pense que ça va être différent.
Le twist final ne sera pas le même.
Comment interpréter la scène où Black Noir joue au piano ?
A mon avis Black Noir a un rapport avec M. Edgar, le big boss de Vought. Il est est soit son fils, soit son clone. Le fait qu'il sache super jouer du piano cadre bien avec l'image que j'ai de M. Edgar ; un mec super riche qui soigne l'éducation de ses enfants, etc.
Peu après la scène du piano, M. Edgar fait son entrée et récompense Madelyn. Cela fait que Black Noir et M. Edgar ne peuvent pas être la même personne, mais cela aurait fait un bon twist aussi.  

Et je pense aussi que Vought a en réserve un autre composé qui est la kryptonite de Homelander, et aussi celle des Super-Héros que Vought a créés, composé que Butcher découvrira assez tard dans la série.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 09:48:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR