Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1465 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°13820918
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-01-2008 à 07:47:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nyhctom a écrit :

C'est simple, j'ai pris une CLAQUE en matant le pilote...Une série pour adultes sur les adultes, sans détour... :ouch:  

Yep , j'ai fini la S1. Big claque comme tu dis. C'est une lieu commun et un pléonasme mais les acteurs de séries US sont vraiment largement au-dessus du lot.
 Je ne sais vraiment plus si le puritanisme est réellement encore du côté de l'Atlantique qu'on a trop rapidement l'habitude de désigner. Bien sûr que les séries ne sont pas le reflet intégral d'une société (encore qu'on peut en discuter) encore moins les séries d'HBO mais je me demande su on assiste pas à un lent mais profond changement de la société américaine. En tout les cas, dans une partie cde cette société, c'est certain (IMHO of course). Tout ce blabla pour dire que ouais franchement excellente série mais comme tu dis assez adulte et remplie de dialogues et de sexe, brut de décoffrage. Tout le monde peut se reconnaitre de 20 à 70 ans, ça transpire le réel mais c'est pas emmerdant et ça c'est un tour de force.

Par contre comme Veggie, j'ai vraiment bien apprécié Californication et je les mets toutes les 2 dans les excellentes surprises de 2007. Avec quand même une pointe de cok réalisme du côté de TMYLM. Forcément : On s'identifie plus aux histoires de cul de couples qu'a celles d'un play-boy californien millionnaire, écrivain et érotomane, enfin quand les 40 mns se terminent et q'u'on redescends sur terre. :D

Ps: Pour les fans de Lost, on découvre Sonya Walger (Penny) dans un tout autre rôle.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 07:47:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR