Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

[Serie HBO] The Wire

Sujet(s) à lire :
    - [Serie HBO] In Treatment
    - Generation Kill (HBO)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Serie HBO] The Wire

n°7917419
Fleau
New Style/Old School
Posté le 17-03-2006 à 01:55:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

thedarkangelz a écrit :

Je sais pas pourquoi, elle n' a pas trop plus quand elle est passée sur Jimmy, peut être qu'elle est trop complexe,trop réaliste ou qu'il y a trop de personnages

Disons qu'il faut être pas mal impliqué dans le visionnage de la série, et qu'il faut accorder pas mal de temps (c'est le moins que l'on puisse dire  :pt1cable: ) afin de comprendre rien qu'une partie des tenants et aboutissants de la série.
Mais c'est un bijou très réaliste, complexe, et qui donne matière à réflexion.

Pour ma part j'ai du mal avec la partie politique, surtout sur la 3éme saison, mais je ne m'avoue pas vaincu.  :)

Il y a aussi le fait que chaque saison, il faut bien deux épisodes le temps que l'intrigue principale se mette en place.

Tu vas t'y faire, j'ai eu aussi un peu de mal au début de la troisième saison, mais au final ça le fait et ça rajoute encore une dimension à la série. En plus la série devient avant-gardiste en traitant avec un oeil différent un sujet tel que la "dépénalisation de la drogue".

Message édité par Fleau le 17-03-2006 à 02:01:55
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 01:55:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

[Serie HBO] The Wire

Sujets relatifs
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Série TV] Veronica MarsTF1 nouvelle série LE ROYAUME
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash[Série] Masters of Horror # Saison 2 aux US / Saison 1 sur Canal
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?The Twilight Zone "La Quatrième Dimension"
[Teaser] The clerks 2The faculty
Plus de sujets relatifs à : [Serie HBO] The Wire

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR