Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
209 connectés 

J'ai regardé l'épisode du 50eme anniversaire...

10.6 %
 15 votes
1.  Sur France 4 en VF et ça me suffit

17.7 %
 25 votes
2.  Sur France 4 en VOST et ça me suffit

5.0 %
 7 votes
3.  Sur France 4 en VF et je trouverai la VOST "ailleurs"

9.2 %
 13 votes
4.  Pas sur France 4 mais par une autre "méthode"

12.8 %
 18 votes
5.  Et ça m'a fait tout drôle d'attendre 20h50 devant la télé au lieu d'attendre un torrent devant mon PC

8.5 %
 12 votes
6.  Et je pourrais arrêter les torrents si chaque semaine c'était diffusé à la TV et sur pluzz.tv (en VF) simultanément à la diffusion BBC

10.6 %
 15 votes
7.  Non moi faudrait que la VO ou VOST soit dispos tout de suite légalement pour éviter que j'utilise les torrents

1.4 %
     2 votes
8.  Et si on me met la VOST dispos en J+1 sur pluzz, ca sera toujours un jour trop tard par rapport au torrent

4.3 %
 6 votes
9.  Moi je regarde uniquement quand ca passe à la TV, même 6 mois après

19.9 %
 28 votes
10.  Fantastic !

Total : 145 votes (4 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...

n°55286378
phœnix
Posté le 14-12-2018 à 14:44:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

skylight a écrit :

Perso, c'est surtout l'univers Dalek / Cybermen / Tardis qui me manque un peu. Là, on se rapproche doucement d'une random série.

Tardis oui, Dalek et cybermen pour ma part j'en avais ma dose, bien content qu'on ne les voit plus.

Les explosions pareil ça ne m'a pas manqué, j'aime bien mais c'est un autre style, ça ne me gêne pas une saison sans.

Pour moi ce n'est vraiment pas ce qui pèche, après on a tous des attentes différentes.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 14:44:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansEnvoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!!L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en FranceQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?
La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ?la france trahit par ses politiques!
Plus de sujets relatifs à : Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR