Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°56162077
woo
Old Man Logan
Posté le 29-03-2019 à 07:21:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Jaguar06 a écrit :

Qui était pour que Whitaker réussisse à serrer Vic ?

Quelqu'un a une théorie sur le fait d'encourager/aimer plus souvent les "méchants" ?  

Vous avez deux heures (ou deux jours.)

Dans ce genre d’œuvre je suis pas pour quelqu’un  
Je découvre les histoires et choix des protagonistes et ce qui en découle  

Et d’ailleurs pour le coup tout le monde perd au final  

C’est Kavanaugh qui entraîne la chute de la strike team au final

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 07:21:08  profilanswer

n°56163443
Euuuhhh
Posté le 29-03-2019 à 10:17:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Jaguar06 a écrit :

Qui était pour que Whitaker réussisse à serrer Vic ?

Pour ma part non car le personnage était vraiment détestable (par contre l'acteur et le jeu d'acteur vraiment au top !!).
D'ailleurs j'ai trouvé ca vraiment amusant quand Vic se tape son ex-femme, ou bien quand il pense coincer Vic lorsque ce dernier fait une transaction et tue un mec avec les russes... Mais.... l'opération était organisée avec le capitaine par intérim. Sa tronche... y compris celle d'Aceveda :D grandiose :)

Si Kavanaugh plonge, c'est que sur la fin il en fait vraiment une affaire personnelle, tout comme Vic en fait une affaire personnelle dès le départ.
N'empêche, fallait vraiment le faire car il me semble que Kavanaugh avait vraiment une réputation du mec qui arrivait à ses fins légalement et qui était vraiment "propre" et incorruptible (il a même dégagé sa femme pour être "propre"...)

Mais je rejoint woo, Kavanaugh est celui qui au final fait tomber l'équipe : mort de Lem qui provoque ensuite une guerre entre Shane, Vic/Ronnie

Message édité par Euuuhhh le 29-03-2019 à 10:19:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR