Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S3

n°53179051
MacEugene
Nerdonauts
Posté le 04-05-2018 à 21:59:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sylphide pinklady a écrit :

Spoiler :

Non mais elle a bien compris que si ce plan foirait, il n'y aurait rien derrière vu que le réseau en question est en train de se faire gauler. Déjà, elle ne peut plus se barrer à pied comme moira (la sécurité aux frontières a été renforcée depuis). De plus, elle joue contre la montre. Dans un mois ou deux, son ventre de femme enceinte sera bien visible... Elle a tenté la seule chance qu'il lui lui restait. Evidemment, vu que ça a foiré, avec le recul, on se dit qu'elle aurait dû continuer la clandestinité.

Je ne sais pas s'ils nous montreront comment ils se sont faits griller. Je penche pour nick qui venait trop souvent, restait tard et a dû être torturé/interrogé.

Sinon, j'ai bien aimé le fait qu'on nous montre comment vivent les grouillots. On se rend compte aussi que la propagande marche à fond, la femme étant persuadée que june et ses consœurs sont volontaires pour donner leurs bébés.  [:sylvie rosemoiselle:3] Dans un sens, oui. C'est ça ou le camp de la mort.  [:valentin]

Spoiler :

Omar a dit que la maison près de l’aérodrome a été compromise, c'est probablement comme cela qu'ils savaient

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 21:59:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] 13 Reasons Why - Saison 3 En 2019 - NetflixQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
Qu'est-il arrivé à Cinaps TV ?[Série FX] Legion
Soundbreaking - série documentaire musicale d'ArteJeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8
[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) 
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S3

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR