Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Serie TV] The Handmaid's Tale S3

n°53167676
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-05-2018 à 22:45:10  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sylphide pinklady a écrit :

La fine équipe ? Le fight ?  :pt1cable:  

Comme sous toute dictature, on voit surtout des malheureux tenter de survivre coûte que coûte.

Spoiler :

Oui, on s'y attendait mais tout de même, quelle angoisse. Certes, elle laissait sa petite fille mais elle est bien traitée pour le moment, ça laissait quelques années pour tenter d'autres trucs et la récupérer. Quelles tortures va-t-elle endurer maintenant ?

Spoiler :

Elle est immunisée vu enceinte, mais elle risque effectivement de prendre cher plus tard, toutes façons je vois peu d'échappatoire pour sa pomme, je vois pas comment une révolution peut être possible à moins que le pays entier se fasse envahir par d'autres pays pour arrêter ce bordel. :D

Sinon bon épisode, c'était attendu la fin même si j'y ai presque cru au décollage, au moins ça fait le ménage, et l'escapade solitaire ne pouvait pas durer 10 épisodes, bon choix des scénaristes, on va voir la suite.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 22:45:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série] 13 Reasons Why - Saison 3 En 2019 - NetflixQuestion The walking dead
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
Qu'est-il arrivé à Cinaps TV ?[Série FX] Legion
Soundbreaking - série documentaire musicale d'ArteJeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8
[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) 
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] The Handmaid's Tale S3

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR