Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°55998783
poddestroy
Posté le 11-03-2019 à 12:06:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Altarius a écrit :

Surtout celles qui disent, avec raison, que la réalisation, le montage et l'utilisation de

Spoiler :

différentes timelines parait vraiment trop artificiel et pas du tout au service du scénario,

Tout le contraire de la première saison en somme.  
J'ai beau être un grand fan de Westworld, avoir apprécié énormément les deux premières saisons, n'en reste pas moins qu'avec le temps j'ai quelques réserves à propos de la dernière.

On peut avoir un regard plus mesuré que "c'est de la totale bombe" et "c'est d'la merde", il y a de la marge entre les deux.  

On est d'accord, mais si tu fait un retour arrière, la plupart des critiques de la S2 c'était "ils refont la même chose mais différemment, c'est nase y a plus l'effet de surprise".
Je comprends que la prise de conscience de la S1 prenait en haleine et que maintenant les révélations peuvent ne plus intéresser. Mais c'est subjectif, on peut ne pas aimer un succès acclamé par tout le monde.

Je ne parle même pas des gens qui ne comprennent rien car ils font la vaisselle et le repassage en même temps et qui trouvent des incohérences qui n'en sont pas :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 12:06:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR