Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°47349147
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 09:29:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

airspeed a écrit :

Aux rageux des com' inutiles
Comme toutes les séries qui ont un succès populaire, il y a toujours ceux qui veulent se l'approprier en cloisonnant les com'  
"Rhhhaaaa! le bolos y comprend rien, j'suis trop intelligent  :o  :sleep:  :heink:  :ange: "  
ouais ok on sait bien que tu regardes un western avec des p'tits robots !  

Maintenant, un topic est fait pour discuter de tout, libre a vous de répondre (ou pas) et cela aussi bien sur les détails de réalisation
que le fondement même de l'histoire : notre propre condition humaine et c'est sans doute le plus intéressant  
qui sera mis en exergue au fil des épisodes ...enfin j'espère !!.    :hello:  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 09:29:59  profilanswer

n°47349930
elciosss
Posté le 11-10-2016 à 10:40:59  profilanswer

airspeed a écrit :

Comme toutes les séries qui ont un succès populaire, il y a toujours ceux qui veulent se l'approprier en cloisonnant les com'  
"Rhhhaaaa! le bolos y comprend rien, j'suis trop intelligent  :o  :sleep:  :heink:  :ange: "  
ouais ok on sait bien que tu regardes un western avec des p'tits robots !  

Maintenant, un topic est fait pour discuter de tout, libre a vous de répondre (ou pas) et cela aussi bien sur les détails de réalisation
que le fondement même de l'histoire : notre propre condition humaine et c'est sans doute le plus intéressant  
qui sera mis en exergue au fil des épisodes ...enfin j'espère !!.    :hello:  

Sérieusement, les réponses aux questions posées sont toutes dans les deux premiers épisodes de la série et ne sont même pas cachées.

C'est désagréable, je comprend les réactions de blaseee et de Soupaire.  
Franchement, prends le temps de regarder une nouvelle fois les deux épisodes, tu trouveras une grande partie de tes réponses tout seul.

n°47349968
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-10-2016 à 10:43:47  profilanswer

airspeed a écrit :

?

Spoiler :

j'ai pas trop compris si le nouveau monde est déjà construit ou pas .
Le guss des scénards est bien mis sur la touche, on lui a refusé les 50 droids pour cette raison !? non ?  
La question de budget tient pas debout et les hauts dirigeants sont très bien au courant, c'est ça ?  :??:

airspeed a écrit :

Excuse, mais sur les dernières remarques, on se demande si la série était suivie correctement ou bien en mangeant un plat de pates avec Facebook sur la tabelle en //

En même temps, faut pas chercher midi à quatorze heures.

Spoiler :

1 : Les ellipses sont assez flagrantes. C'est même l'intro et la conclusion du 1er épisode !
2 : les 50 hosts demandés sont pour une nouvelle attraction/scénario dans le parc actuel.  
3 : le gusse des scénario est le petit ingénieur tout juste sortit de l'école qui veut expliquer aux collègues que seul lui a raison et que le boss est has-been, et paf, il se fait remballer par une collegue sur le budget et re-paf, il se prend un 2ème retour de bâton dans les dents devant tout le monde par le boss
4 : le 2ème niveau n'est pas ouvert au publique. Est-ce qu'il existe déjà, Est-ce qu'il est en court de développement ? Est-ce que Hopkins le développe tout seul dans son coin ? là, c'est ouvert comme question.

---------------
-- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR