Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1177 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Série TV]The man in The high Castle

n°55851508
zuf
AMD Fanboy
Posté le 21-02-2019 à 13:17:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Altarius a écrit :

Oui c'est une bonne nouvelle pour une vrai fin, mais si une serie est bien faite, autant qu'elle dure, la baisse de qualité n'est pas une fatalité.

Bien que finalement, cette saison 3 m'a moins plu que la seconde. Je l'ai trouvé moins riches, plus simple. Le Reich ne semble plus représenté que par Himler et Smith..

Et ça traine un peu trop en longueur. Mais ça reste de la grosse qualité, notamment visuellement c'est vraiment réussi.

J'ai aussi senti une baisse de qualité avec la 3eme saison, même si je suis d'accord pour dire que ça reste très bon. Visuellement c'est vraiment excellent.
Mais vu la baisse de rythme je préfère terminer avec une 4eme et dernière saison en espérant quelque chose de très dense et prenant :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 13:17:29  profilanswer

n°55862192
IsKor
Posté le 22-02-2019 à 15:34:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Altarius a écrit :

Oui c'est une bonne nouvelle pour une vrai fin, mais si une serie est bien faite, autant qu'elle dure, la baisse de qualité n'est pas une fatalité.

Bien que finalement, cette saison 3 m'a moins plu que la seconde. Je l'ai trouvé moins riches, plus simple. Le Reich ne semble plus représenté que par Himler et Smith..

Et ça traine un peu trop en longueur. Mais ça reste de la grosse qualité, notamment visuellement c'est vraiment réussi.

Je déteste les séries qui s'allongent inutilement, du coup je salue l'initiative :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Molotov.tv, le new service qui pourrait tuer les box TV[Série TV] Narcos : "Mexico" - Le 16 novembre sur Netflix
◊The Revenant◊[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 !
[série TV] Jonathan Strange & Mr NorrellN° de série de l'aspirateur sans sac Techwood TAS-86
Plus de sujets relatifs à : [Série TV]The man in The high Castle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR